Jeremstar exprime sa hâte de revenir sur C8, Hanouna annonce qu'il en est banni

Jeremstar exprime sa hâte de revenir sur C8, Hanouna annonce qu'il en est banni
Jeremstar - DR

Jeremstar a repris la parole dans une interview dans Quotidien après deux mois de silence.

Le Lyonnais a choisi de faire son premier grand retour sur la scène médiatique sur TMC et pas C8, la chaîne sur laquelle il avait été chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" et "Les Terriens du dimanche !".

Il affirme dès le début de l'interview à Yann Barthès qu'il a reçu une autorisation écrite de Thierry Ardisson, le producteur de "Salut les Terriens". Il exprime également son désir et sa hâte de revenir à l'émission et qu'il "compte les jours".

Pourtant quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna annonce dans "Touche pas à mon poste que Jérémy Gisclon n'était plus le bienvenue sur C8 : " Les dirigeants de la chaîne n’en veulent plus après qu’il a choisi de parler à Quotidien. Ils n’acceptent pas la trahison." Il avait déjà dit en février : "Le patron de C8 a été clair avec Jeremstar. S’il va témoigner dans une autre émission que celle de Thierry Ardisson, il sera tout de suite sorti de C8. "

C'est après une affaire dans laquelle l'ami de Jeremstar, Pascal Cardona, a été accusé de pédophilie et viol sur mineur, que Jeremstar s'est retiré de la scène publique.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Béatte le 23/03/2018 à 15:42

Il faut lui pardonné, il est trop beau

Signaler Répondre

avatar
Beurk le 23/03/2018 à 11:23

Tout cela exhale une odeur prononcée de pourriture.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.