Il est reproché à Anthony Lopes, capitaine de l'OL lors de la rencontre, d'avoir distribué un coup au visage d'un intendant de l'OM. "C’était mon rôle d’aller rattraper Marcelo dans la mêlée", a indiqué le portier lyonnais.
Marcelo s'est lui distingué dans une première altercation avec Adil Rami, dans les derniers instants de la rencontre. Il a ensuite brandi le maillot lyonnais à l'entrée des vestiaires, provoquant une dispute générale entre les joueurs.
La LFP examinera aussi le comportement des supporters des deux équipes. Les Marseillais sont impliqués dans l'usage d'engins pyrotechniques. Les Lyonnais, pourtant interdits de déplacements, font eux l'objet d'accusations pour jets d'objets.
Les Marseillais ont bouffé de la quenelle lyonnaise et ils ne la digèrent pas !!!
Signaler Répondrel' OL a gagné aux poings par arrêt de l'arbitre
Signaler RépondreBizarre que Mandanda et Mitroglou qui ont aussi participes ne soient pas également convoqués, on pourrait aussi parler de la sécurité du stade qui a malmenée les joueurs lyonnais...
Signaler Répondreil faut quand même rappeler que les marseillais ont mis le feu au poudre en disant qu'ils allaient nous "exploser" avant le match (on a vu le résultar)
Signaler Répondrede plus ce sont eux qui démarrent une bagarre en fin de match