Devant le QG de Laurent Wauquiez à la Confluence, Caroline Collomb souhaitait rassembler les militants et les élus du parti présidentiel pour la première Grande Marche pour l'Europe. "Ce rassemblement sera l'occasion de vous parler de ce projet, car l'Europe est au coeur de notre ambition et dans l'ADN d'En Marche", promettaient les organisateurs. Les parlementaires LREM du Rhône étaient attendus sur place ce samedi. Potentiellement en week-end repos à Lyon, Gérard Collomb aurait également pu s’inviter à la Grande Marche.
Mais la référente LREM dans le Rhône a décidé d'annuler l'évènement, en accord avec les instances nationales. Une annonce qui tombe après les attentats de l'Aude ce vendredi, "par respect aux victimes et aux familles endeuillées".
Caroline Collomb devrait prochainement reprogrammer cette marche dont le but était bien sûr de préparer les élections européennes de juin 2019. Un premier test révélateur pour la République en Marche, qui ne bénéficie plus de l'aura post-présidentielles des élections législatives. Le délégué général du mouvement, Christophe Castaner a promis qu'il n'y aurait "pas de recyclage de candidats qui ont perdu aux législatives" de 2017.
comme le mari elle ne sert strictement a rien!les collomb a Lyon sont finis...et bientôt a LREM a reculons aussi et c'est tant mieux..en attendant que Napoléon gicle aussi!!
Signaler Répondretellement incompétent alors DEUX!!une catastrophe..
Son mari est tellement inutile, voire dangereux à cause de son incompétence, qu'elle devrait se faire oublier...
Signaler RépondreJ'ai du rater un épisode...
Signaler RépondreMais à quel titre cette dame sans mandat électoral intervient elle dans la vie publique ?
Encore une marche blanche et Des bougies pour s’asseoir après. En attendant le prochain.
Signaler RépondreTOUS sont ripoux et incompétents dans cetté Assemblée nationale qui ressemble plus à une cour de maternelle avec ses enfants turbulents et mal élevés. Mais ,je les bénirai,après un pot de vin.
Signaler RépondreGégé au boulot : pas de marche !
Signaler RépondreQuestions bêtes en micronie :
Signaler Répondre- qui finance cette operation? (C est encore les lyonnais, comme pour les présidentielles?)
- à t on avancé sur le financement de l’an campagne et le détournement des fonds et du temps par le monarque collomb et sa cour?
La diversité incontrôlable du communautarisme français et de l’abheration d’un vivre ensemble imposé . On en voit le résultat ,la haine d’une multitudes de communautés qui se regardent en chien de fusil. Continuez avec l’immigration incontrôlable africaine et je vous prédit,une guerre civile dans le futur.
Signaler RépondreDes cites Ozanam comme à Carcassonne , il y en a partout à Lyon , et j oublie la place du pont , rue Paul bert. ?..la caro elle connait pas et jamais papy ne mettra l armee . On est en guerre ou pas .... non ces 2 là veulent mettre famille et relations à l abri du besoin pour des generations . C est tout ....
Signaler Répondrenotre gournement ne fait rien. pour nous. proteger apres chaque. attentat. des. discourts des. fleurs des bougies et puis. c est tout. et nous. restent la. impuissant. en. attendant. le. prochain. attentat. sans. rien. faire.
Signaler Répondreça sonne la fin de le république en marche , a mon avis concernant les prochaines élections présidentiel il y aura un grand duel entre l’extrême gauche ( Mr Mèlenchon ) et l’externe droite ( Mme le Pen ) .
Signaler RépondrePour moi comme pour la majorité des français,le vrai responsable est le gouvernement Français. Quand on veut on peut éradiquer l’islamisme.mais faut il’ le vouloir.a qui profite le crime? Mr Pasqua avait dit à l’epoque que la France aller terroriser le terrorisme. Ou en sommes nous? Et se n’est Que le commencement,la France est devenue un califat de l’empire ottoman pauvre France.
Signaler Répondreje ce que je comprend pas :
Signaler RépondrePrise d'otage = détournement opinion publique ( loi macron ) + grevè SNCF ( fonction publique)+ affaire Sarkozy !
Bravo BFM TV ou BF MERDE TV .
Je suis triste pour les victimes et les familles endeuillées .
J'attends une Europe différente de ce qu'elle est et restera avec les idées ultra libérales de Macron.
Signaler RépondrePas de propagande fausse ; uniquement des faits : augmentation de la CSG pour les retraités, pas d'aide pour les EPAD, suppression de l'ISF, mise en place de la taxe unique sur les produits financiers.
Votre analyse "type macroniste" ne vaut même pas deux balles.
Arrêter de faire croire que l'opposition est extrémiste de droite et de gauche.
La vraie gauche combat les idées de Macron.
pourquoi de la propagande fausse à 2 balles?
Signaler RépondreVous confortez que les autres partis sont encore plus minables
Il faut qu'elle dise à son mari que les terroristes potentiels sont faciles à repérer : ils sont barbus et en robe et leur fatma est en Burka ! C'est facile de leur pourrir la vie avant qu'ils passent a l'acte non ?
Signaler RépondreVivement les élections européennes que vous les marcheurs à reculons LREM (amis des riches et ennemis des retraités) preniez une bonne claque bien méritée.
Signaler RépondreFiché S en 2014 naturalisé en 2015 cherchez l’erreur et puis faudrait-il se pencher sur ces bi nationaux qui feraient bien de choisir leur pays Qui est Caroline Collomb ???????
Signaler Répondre4 morts sur la conscience ! On est largement en dessous de la réalité. On en compte plus de 230 depuis 2012
Signaler RépondreIl était illusoire de penser que le terreau sur lequel pousse ces tueurs islamo fasciste serait stérilisé par la chasse des réseaux affidés à AL Quaida, Daesch, Boko...etc. Le Cheval de Troie.
Signaler Répondrehorreur, ce n est pas l etat qui est responsable mais toutes les personnes qui etaient vent debout quand il.coma été proposé de retirer la nationalite française aux bilateraux fichiers s et l emprisonnement des fichiers S ayant la seule nationalité française et l expulsion des autres. MaIntenant espere surtout ne pas entendre la meme rengaine des imans qui vont encore nous dire que l islam ce n est pas ça, qu c est une religion d amour et de paix. QUe ces imans fassent leurs boulot, et ramene dans leurs mosquees les brebis egares dans les mouvances integristes de l islam que sont le salafisme. Quand a l etat, il serait temps qu il mette autant d energie a faire appliquer les lois vis a vis de ces mouvances, qu ils mettent a verbaliser les automobilistes. De toute façons, les religions sont les plaies du monde.
Signaler RépondreUn fiché S, violent, radicalisé et qui reste en liberté...
Signaler RépondreL'état Français a quatre morts de plus sur la conscience.
Les bougies, belles paroles ou marches ne feront pas oublier cette faute impardonnable de nos élus.
Je suis triste pour ces familles endeuillées et furieux devant l'angélisme aveugle de notre pays.