Dimitri - DR
Chargé de communication à Lyon, ce père de famille de deux enfants a participé à "Wild la course de survie".
"Je pense que j’ai fait ma crise de la quarantaine. J’avais envie de tout plaquer, de partir à l’autre bout du monde et de vivre une aventure extraordinaire", explique Dimitri. "J’attendais de cette émission une aventure capable de me marquer au fer rouge. On vit toujours à cent à l’heure. J’avais envie de me retrouver face à moi-même, peut-être aussi pour gagner en confiance", ajoute le quadragénaire qui assure également avoir trouvé ce qu’il était venu chercher.
La nouvelle émission d’aventure de M6 est un concept original et inédit (créé par GTNCO et développé par Studio 89, la société de production de M6) qui verra s’affronter des binômes de candidats, constitués d’un expert et d’un novice. Ces derniers devront disputer des épreuves au cours desquelles ils auront à chaque fois trois jours et deux nuits pour atteindre un point précis après avoir été lâchés dans le désert, la jungle ou encore la savane sans eau et sans nourriture. Le tandem gagnant remportera à l’issue de l’épreuve la somme de 10 000 euros et pourra changer s’il le souhaite de partenaire pour la suite de l’aventure.
Le premier épisode de "Wild la course de survie", présenté par Stéphane Rotenberg, sera diffusé ce lundi soir à partir de 21h sur M6.