Le groupe LDLC reverse 10 000 euros au centre Léon Bénard

Le groupe LDLC reverse 10 000 euros au centre Léon Bénard
Les salariés en action - DR

Pendant que 58 salariés relevaient le défi "À vos baskets", le PDG du groupe, Laurent de la Clergerie, s'est lui engagé à faire un don de 10 000 euros au centre Léon Bérard.

58 salariés de la société ont pris part, la semaine dernière, au challenge "À vos baskets", au profit du centre Léon Bérard, le centre de lutte contre le cancer. Ces 58 salariés se sont ainsi relayés sur les vélos ou sur le rameur de la salle de sport du siège social de LDLC. Ensemble, ils ont parcouru l'équivalent de 1 599 kilomètres.

Pendant que les salariés suaient, le PDG du groupe a, quant à lui, reversé 10 000 euros au centre. Ce don va permettre à l'hôpital de financer une partie d'un espace de 300m² "dédié à l'activité physique, à la prévention et au vivre-mieux des patients atteint d'un cancer", indique le groupe LDLC.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.