Après leur victoire 2-1, jeudi dernier à domicile, les Lyonnaises affrontent le FC Barcelone, en Espagne, pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions. La rencontre a lieu ce mercredi à 19h.
Et c'est assez rare pour être signalé, la marge de manœuvre des filles de Reynald Pedros est assez mince : "On a fait un très bon match aller. On s'est bien préparé pour ce match retour. On sait que ce sera un match difficile mais on a de grandes chances de se qualifier. Il faudra être conquérant", a insisté l'entraineur de l'OL féminin en conférence de presse d'avant-match.
Les troupes semblent, malgré tout, sereines, à l'image d'Ada Hegerberg : "On s'est bien préparé, toujours dans la bonne humeur. C'est important pour le groupe. On veut se qualifier, et on est très motivées".
L'idéal pour les Lyonnaises seraient donc de marquer rapidement. Mais face à une équipe bien en place au niveau défensif, "il faudra se procurer plus d'occasions et être plus réalistes" qu'au match aller, a-t-on martelé en conférence de presse.
Car les Fenottes ne veulent pas que leur parcours s'arrête au Mini Estadi de Barcelone. Elles qui visent une troisième Ligue des Champions d'affilée.