Lyon : une multirécidiviste condamnée à sept reprises pour abus de confiance sur personnes âgées

Lyon : une multirécidiviste condamnée à sept reprises pour abus de confiance sur personnes âgées
LyonMag.com

La femme a écopé ce mardi d'une peine de quatre ans de prison, dont un avec sursis et mise à l'épreuve, pour abus de confiance, escroquerie, au préjudice exclusif de personnes âgées. Peu avant son procès, la femme était en cavale en Espagne pour échapper à ses anciennes condamnations.

Une femme sans remords au besoin insatiable. Telle est la description faite de cette escroc par l'expertise psychologique. La femme de 56 ans a abusé d'au moins six personnes, dont certaines sont âgées de 92 ans. La malfaitrice s'immisçait dans la vie personnelle de ses victimes, devenant parfois leur amie, avant de vider les comptes bancaires. Certains préjudices atteignent 20 000 euros.

Déjà condamnées à six reprises pour des faits similaires, la femme était partie se réfugier en Espagne afin d'éviter la prison à Lyon. Prison où elle réside désormais pour purger ses peines.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.