Chacun a choisi son camp, entre ceux qui soutiennent Laëticia, et ceux qui se rangent du côté des enfants Laura Smet et David Hallyday. L'animatrice lyonnaise Alessandra Sublet a préféré défendre la veuve du chanteur : "Si c'était la méchante, tous ces gens savaient sans rien dire? Ça paraît fou dans une famille comme ça. Quand on vit vingt-trois ans dans la vie d'un homme, on modèle un peu sa vie. On lui reproche quoi ? Que ce couple-là, pendant vingt-trois ans, ait vécu une histoire d'amour incroyable et peu commune ? Je demande juste qu'on la laisse faire son deuil. Je suis sûre qu'arrivera le moment où elle pourra s'exprimer. Je soutiens quelqu'un que j'aime. Je n'ai pas à prendre partie".
"Je voudrais dire que l'héritage de Johnny Hallyday, c'est l'héritage d'une famille. Pas l'héritage d'un pays. Donc, il faut qu'on arrête de tous juger ce qui se passe. Si Johnny Hallyday était encore là, il n'y aurait pas tous ces gens qui ouvrent leurs gueules. Parce que, quand il poussait une gueulante, il n'y avait pas une mouche qui volait autour", a rajouté Alessandra Sublet sur RMC. La Lyonnaise espère désormais que "les choses se calment et que chacun puisse faire son deuil".
C'est juste l'Amitié.
Signaler RépondreTon amis est dans des embrouilles et tu le Soutient parce que c'est ton ami, et c'est tout.
Oups en disant je ne prends pas partie mais je soutiens mon amie elle prend partie non??
Signaler RépondreAh bon ! Elle aime une femme ? Elle a fait son comming out alors ??
Signaler Répondrealors il recontextualiser
Signaler Répondreil s agit de propos tenu dans une émission de radio
les chroniqueurs lui ont posé la question... elle a répondu... mais ça ne dure que quelques phrases...
l échange entier est d environ 20minutes, et le speech sur Halliday de 3 grand max
c est une non-info
et puis de Johnny, on s en tape!
si il y a un problème de succession, ça regarde le risque et la justice.. pas nous
c est internet est glauque
hum hum...c'est qui pour se la péter ainsi ?
Signaler Répondre......il parait que c'est une animatrice ?.....mais de quoi ? .......et pour qui ?....et elle veut quoi ?.....ah oui, faire parler d'elle en rebondissant sur cette histoire sordide, sinon elle est aux oubliettes de la vie médiatique.
"Je soutiens quelqu'un que j'aime. Je n'ai pas à prendre partie"
Signaler RépondreToujours aussi fine...