Car un enfant âgé de 6 ans est mort suite à un arrêt cardiaque à son retour de l'école Fernand-Gayot à Limas dans le Beaujolais. Selon les premiers éléments, il aurait mangé une crêpe à l'occasion du carnaval de son établissement scolaire. Or, le garçonnet est allergique aux produits laitiers. Et aurait donc fait un choc anaphylactique.
Une autopsie doit confirmer cette hypothèse. Et les enquêteurs devront déterminer si l'école était au courant de cette allergie ou non.
En attendant, une cellule psychologique a été mise en place pour prendre en charge le personnel et les écoliers, très choqués par ce décès.
Pauvres parents ... quelle horreur à vivre. Ça a dû lui faire envie et à 6 ans c’est de résister..
Signaler RépondreFranchement c'est plutôt vous qui ne savez pas toute la saloperie que vous ingurgitez tout les jours .L'industrie alimentaire intoxique la population tout les jours . Vous croyez que les allergies sont des conséquences héréditaires naturelles ??? En ce qui concerne les produits laitiers ( INDUSTRIELLES ) ce sont de véritable poison , vous pouvez vérifiez sur le net .
Signaler RépondreVraiment triste nouvelle. Je ne souhaite à aucun parent de survivre à ses enfants. Repose en paix petit bonhomme. Mes condoléances aux parents. J’en ai les larmes aux yeux.
Signaler RépondreSous prétexte de secret médical on peut supposer que les enseignants n'avaient pas été mis au courant. Bilan: un drama
Signaler RépondreCet enfant aurait du porter un insigne d’allergie et les enseignants et accompagnateurs devaient être informés ! Facile à dire, mais à cet âge cela arrive souvent que des mamans offrent des gâteaux...Comment résister quand tous les copains en mangent ?
Signaler RépondrePauvre enfant, que son âme repose en paix! Et force et courage aux parents et a la famille...
Signaler RépondreMarre des gens qui commentent les articles sans savoir.
Signaler Répondrel'allergie est une chose qui touche tout individu sur n importe quel aliment quelquesoit ses vertus: cela enlève ou ne renforce en rien le rôle du lait comme aliment..
Signaler RépondrePas d’amalgame infantilisant
A force de conditionné les gens avec des pubs sur les produits laitiers qui martèlent que leur produits sont nos amis pour la vies , voilà le résultat .
Signaler Répondre