Les policiers bloquant les voies, les pompiers et le Samu en alerte, le maire du 4e arrondissement David Kimelfeld aux nouvelles : un homme avait été poignardé à plusieurs reprises sur le boulevard de la Croix-Rousse. Les circonstances restent encore à élucider.
Les faits se sont produits en fin de matinée, il semblerait qu’une dispute ait éclaté entre différents individus. La victime s’est effondrée le long de la mairie d’arrondissement, derrière le square Bernard-Frangin, foudroyée par un arrêt cardiaque consécutif aux multiples blessures par arme blanche qu'elle avait reçues.
Conduit à l'hôpital, l'homme est décédé des suites de ses blessures en fin d'après-midi. Une enquête a été ouverte.
Nan nan elle est vivante
Signaler RépondreEt oui déjà 7 ans et mon dieu que c’est dur,tu nous manque trop ,tu envahissera nos pensées tt les jours jusqu’à la fin de nos jours 🥲
Signaler RépondrePlus le temps passe et plus ton manque s’intensifie…il n’y a pas un instant où tu n’occupes pas mon esprit…bientôt 7 ans et toujours ce sentiment de vide…Allah y Rahmek … Hasbi Allah wa ni’mal wakil !
Signaler Répondre6 ans aujourd’hui… la douleur est toujours là…ton manque est incommensurable…le temps passe et c’est toujours aussi difficile… Hasbi Allah wa ni mal wakil…Allah y rahmek.
Signaler RépondreAllah y rahmek t’inquiète pas il va payer
Signaler RépondreLe temps passe et le manque s’intensifie…Ton manque est incommensurable…À jamais dans mon coeur…
Signaler RépondreAllah y rahmek.
5 ans aujourd’hui… on a l’impression que cela c’est passer hier…la souffrance est toujours aussi présente…le manque s’intensifie… La mort n’arrête pas l’amour, Allah y rahmek.
Signaler RépondreLe manque est incommensurable…
Signaler Répondre4 ans aujourd’hui… Et c’est toujours aussi douloureux de vivre sans toi… il n’y a pas de mots assez fort pour décrire le vide que tu nous a laissé… ton manque est incommensurable…Allah y rahmek.
Signaler Répondresa fait bientôt 4 ans que tu es partie tu étais l’homme le plus important à mes yeux,je t’aime tellement papa.Allah y rahmek,Qu’Allah t’ouvres les portes du paradis insh’Allah je t’aime fort tu me manques terriblement,tu était un papa exceptionnel et un être très pieux à mes yeux tu es irremplaçable je t’aime.
Signaler RépondrePlus le temps passe et plus le manque s’intensifie, ton manque est incommensurable…
Signaler Répondre3 ans aujourd’hui et toujours ce sentiment de vide...
Signaler RépondreTu n’es pas avec moi, mais tes souvenirs le sont.
Mon coeur te voit même si tu as disparu de mon champ de vision.
L’œil voit les êtres qu’il aime mais finira par les perdre de vue.
Mais celui qui voit avec son coeur ne perdra jamais de vue celui qu’il aime.... Allah y rahmek.
Plus le temps passe et plus le manque s’agrandît... Un manque incommensurable... La douleur est toujours aussi constante et ton manque est permanent...
Signaler RépondreAllah y rahmek...
Mon frère le manque est immense tous les jours que dieu nous aide à surmonter cet épreuve, sa fait plus de 2ans et on y arrive pas du tous.
Signaler RépondreJe t'aime très fort Moustapha...
Sa fait 2 ans aujourd'hui mon frère et la douleur est la même que le premier jour,tu nous manque trop,c'est horrible de vivre avec constamment.
Signaler RépondreMon frère je t'aimerai et pensera a toi jusqu'au dernier jour de ma vie.
Je t'aime mon ptit frère.
2 ans aujourd’hui et la douleur est aussi forte qu’au premier jour. Tu nous manques mon frère ????
Signaler Répondre2 ans...La souffrance intérieure est incommensurable, une douleur qui me consume chaque jour un peu plus, tu me manques cruellement. Allah y rahmek. Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis. Je ne le dirai jamais assez tu étais un Homme et un Papa d'exception le plus exceptionnel des hommes.
Signaler RépondreJE T'AIME MON FRÈRE, TU NOUS MANQUE TROPS...!!!!!!
Signaler RépondrePpppffff.... ttttssss
Signaler Répondre"en attendant l'haut de la"
Signaler RépondreJoli message.
C'est vrai qu'à certains endroits, c'est bien bas, on peut donc espérer que le haut de là soit meilleur, et que les ascenseurs ne tombent pas en panne.
Au-delà ces considération, l'eau de là est rafraîchissante.
Magnifique hommage fait par les siens!!! Qu'Allah vous soutiennent et vous aide à vivre sans lui en attendant l'haut de la pour le rejoindre inchalla!!!
Signaler RépondreCela fait 21 mois aujourd’hui que tu n’es plus parmi nous, 21 mois à survire, 21 mois à devoir apprendre à vivre sans toi, 21 mois que la douleur est constante et ton manque est permanent, tu m’as laissé un vide incommensurable, ce vide qui m’accompagne quotidiennement, mon cœur saigne de douleur et saignera toujours pour toi tellement il est briser, détruit... Allah y rahmek, qu’Allah Sobhano Wata ala t’ouvre les portes du paradis. InchaAllah on se retrouveras dans l’au-delà pour l’éternité...
Signaler RépondreContrairement aux USA ou encore le CANADA c est la preuve que la FRANCE confirme sa réputation de sélectionner le nectar de l immigration.
Signaler RépondreUn martyre de la barbarie lyonnaise.
Signaler RépondreVotez CORRECTEMENT en 2020. Votre vie et celles de vos proches peuvent être impactées par vos choix dans les urnes. Vivement le départ de la bande de corrompus inefficaces !!!!
On espère juste qu'il crève à petit feu dans sa cellule et qu'il en sortira mort.
Signaler RépondreQu'il nous demande jamais pardon ce monstre
Mouss mon frère je t'aime tu nous manque trop.....c'est invivable.....
Signaler RépondreTu me manques terriblement MK.... malgré le temps c’est insurmontable, vraiment.... Pas possible de passer un jour sans toi dans mon esprit, mon cœur.... vraiment difficile... Tellement de choses que j’aurais dû te dire avant ton départ... Je regrette tellement ne pas t’avoir parlé quand tu étais là!! ????????????
Signaler RépondreMouss, tu es et resteras toujours dans nos coeurs.
Signaler RépondreTu nous manques énormément mon frère.
J'ai une grande pensée à toute la famille.
Je prie pour Toi et que tu reposes en Paix.
J'espère que ton meurtrier paiera très cher dans ce monde et le jour du jugement dernier.
Honte à Lui..
On t'Aime MK
Je viens te voir souvent la ou tu reposes en paix, je t’oublie pas, jamais... qu’Allah t’accorde la miséricorde et t’ouvre les portes du paradis... Tu nous manques... ????
Signaler RépondreAllah i rahmo , j’ai appris ce drame par des clients du quartier à qui je leur disait que la seule personne que je connais à La Croix est Moustapha quelqu’un d’hyper sympat joyeux généreux , m’avait offert de la chorba préparé par sa maman pendant le ramadan , courage à toute la famille .
Signaler RépondreKarim un ancien collègue de travail en 2004 !!! J’aurai aimé t revoir avec plaisir mon frère .
Barraka frassekom a tte la famille . Triste :(
MON FRÈRE JE T'AIME ,TU ME MANQUE TOUS LES JOURS PLUS ET ENCORE PLUS.
Signaler RépondreNOS COEUR SONT BLESSÉ POUR TOUJOURS,C TELLEMENT DUR TRÈS DUR!!!!!!!...dieu la décidé ainsi,nous pouvons que l'accepter.On pleure tt les jours ton manque.
JE T'AIMERAI ET JE PENSERAI A TOI TOUTE MA VIE MON FRÈRE,TU EST DANS MON COEUR.
Pas un jour, ni une heure ne passe sans que je ne pense à toi... Que ce soit jour où nuit. Je ne t'oublierai JAMAIS, même dans 60/80/100 ans tu resteras dans mon cœur à vie dans cette dounia ??... La mifffffff
Signaler RépondreMon petit frère qu'est-ce que tu me manque tous les jours...!!!!!!
Signaler RépondreCourage à toute la famille, la maman, les filles, les soeurs, les frères, les collègues, la femme, et aux amis.
Signaler RépondreOn sera présent au procès en la mémoire de Mouss, à la rentrée ou à la fin de l'année.
Encore et toujours je n'ai pas comprise se que tu as voulu dire,peux tu préciser stp?
Signaler RépondreIl me semble qu un certain monsieur Secheresse se feleicitait de la qualité des cameras.... Elles sont vraiment tres utiles!!! La preuve!!
Signaler RépondreCe monsieur est mort parce que ni la police, ni la justice, ni la mairie ne font leur travail
Quand est ce qu on les mettra devant leurs responsabilités?????
C’est l’aïd et j’ai une grande pensée pour toi et ta famille!!! En cette journée, j’embrasse fort ton épouse, tes filles, ta mère et ta sœur... j’embrasse également tes proches qui t’aiment fort et en ton absence pour l’aïd, je souhaite à tous les tiens de supporter cette épreuve... Qu’allah vous aide les Ke....i. Vraiment nous sommes là pour vous si besoin!! N'hésitez pas!!! Jamais!!! Mouss c’est notre frère et à ce titre nous sommes là pour les siens et pour la vie...
Signaler RépondreJe ne t’oublierai jamais et je pense fort à ta famille!!! Qu’allah t’ouvre les portes du paradis et t’accorde sa miséricorde... Tu es et restera le meilleur des hommes à mes yeux...
Signaler RépondreCertains individus n'ont pas les 'codes'. (Idem pour les agressions gratuites, agressions regards, agressions cigarettes, agressions religieuses, lynchages, viols ethniques,...)
Signaler RépondreLe Vrai problème mes amis c’est bien de savoir ,POURQUOI,on en est arrivé dans ce pays ,à se détester,se haïr et même à TUER ,alors qu’avant cela s’expliquait par les mains ,mais pas par La Mort ,comme des démons que nous devenus dans cette société sans ÂME.
Signaler RépondreMerci infiniment à vous ces proches d'avoir encore une pensée pour mon petit frère un an après,celà touche énormément.
Signaler RépondreMoustapha était un homme tellement bon avec tt le monde qu'on ne peut pas l'oublier comme sa .
Sa ne saurait pas juste,faite des douas pour lui svp.
ALLAH ALARMOU
Après 1 an de ton absence nous sommes toujours autant en souffrance tel le premier jour... nous ne guérirons jamais jamais de ton absence... Nous devons "simplement" vivre avec ton absence et surtout l'accepter... Accepter la souffrance que ton absence implique aussi accepté cette situation inacceptable et incompréhensible...La triste réalité face à ton absence est la seule à persister et restera jusqu'à la fin de ma vie... vraiment dans cette dounia tu seras toujours là mais d'une autre façon... À nous de composer avec cette situation terriblement triste et malheureuse... ????????????... Qu'allah nous aide à vivre en ton absence...
Signaler RépondreC’est devenu la mode en France . Tu te disputes et sa finit en découpage mortel. Mieux vaut avoir un calibre ,au moins tu peut dégommer celui qui veut te tuer avec un couteau..
Signaler RépondreRepose en paix tu était tellement droit et gentil avec tes proches ta mère tes filles ta femme tes soeurs tes frères ,tu laisses un vide horrible qu'Allah leur donne la force de surmonté ta perte
Signaler RépondreMoustapha mon frère cela fait plus d'un ans que tu nous a laissé,les larmes,le manque,notre souffrance est aussi intense que le premier jour .
Signaler RépondreQue Dieu tes ouvert les portes du paradis et que tu repose en paix.
Les seuls jours où je suis rassuré c'est quand tu apparaît dans mes rêves avec ton grand sourire inoubliable .
Je t'aime mon frère pour toujours
Bonjour,
Signaler RépondreQuand on est un homme sans histoire, qui n'aspire qu'à être heureux et rendre heureux son entourage, à travailler et gagner durement sa vie, de manière la plus honnête, empli de principes et de valeurs, on ne s'imagine pas une fin si cruelle. La place que tu laisses est trop vide, mais je suis certain que tu es la victime d'un fou laissé en liberté et que justice te sera rendu que ce soit ici bas ou dans l'au delà.
Ton ami qui ne t'oublie pas.
Aujourdhui cela fait 1 an jour pour jour et toujours la même douleur, cette douleur qui s'intensifie de plus en plus. 1 an que nos vies ont basculé dans l'horreur à cause d'un lâche, qui j'espère payera le prix fort ici-bas et dans l'au-delà InchALLAH. Allah y rahmek Moustapha, tu étais un homme remplie d'amour et de bienveillance. Un Homme d'Exception tout simplement.
Signaler RépondreMoustapha, mon ami, mon frère, je n’avais plus de nouvelles de toi, je pensai a toi depuis plusieurs jours, mois, semaines, j’ai essayé de te retrouver sur FB mais j’ai rien trouvé, et avant-hier en revoyant un ami commun j’apprend ton décès...ça m’a brisé...nos moments d’amitié de l’école primaire sont repassés devant mes yeux...deux jours que je ne pense qu’à toi...ta voix, ton sourire, tes yeux...mon frère...
Signaler RépondreSi quelqu’un sait où il repose s’il vous plait dites moi je voudrais lui rendre visite sur sa dernière demeurre.
Que ??ALLAH??Taala t’accorde Jannat ul Firdaus ...
Ameen.
Mouss... mon pote... on m’a toujours dit que les meilleurs partent en premier.... J’ai toujours vu que tu étais le meilleur mais jamais j’aurais imaginé que tu partent en premier... Avec le recul, t’as toujours été le meilleur, o top en tout.... t’avais cette bienveillance que chacun de nous avons ressenti en te côtoyant!!!! Repose en paix et qu’allah t’accorde sa miséricorde inchallah!!! J’espère te voir dans l’autre dounia!!! Slm
Signaler RépondreAujourd'hui 9 mois et toujours la même douleur, cette douleur est incomensurable et insupportable. Allah y rahmek. InchALLAH que justice soit faite.
Signaler Répondre