En l’absence de Nabil Fekir, blessé, et Mariano Diaz, suspendu, Bruno Genesio alignait Memphis en pointe de son attaque.
L’OL faisait clairement le jeu en première mi-temps, avec de belles actions conclues par des frappes dangereuses de Tanguy Ndombele ou Houssem Aouar. Mais le cadre se dérobait à chaque fois. Jusqu’à la 23e minute et l’ouverture du score de Memphis Depay. Le Néerlandais était servi par Aouar à l’entrée de la surface, et trompait facilement Alban Lafont (1-0).
Malgré la sortie sur blessure de Maxwell Cornet, Lyon déroulait un jeu très offensif et technique, digne de celui pratiqué en début de saison. Signe que la semaine de repos a été bénéfique.
A force de provoquer, Tanguy Ndombele obtenait un penalty à la 41e minute, que Memphis se faisait une joie de transformer en prenant le gardien toulousain à contre-pied (2-0).
En seconde période, Lyon gérait et se montrait plus brouillon dans le dernier geste. D’où son incapacité à inscrire un 3e but à Alban Lafont. Mais l’essentiel était là avec cette belle victoire contre Toulouse, grâce à un Memphis des grands soirs.
Le duel à distance avec l’OM est bel et bien enclenché. Lyon devra confirmer dimanche prochain à Metz, lanterne rouge de la Ligue 1.
......ooooohhhh louloute, tu déraille de nouveau ?
Signaler RépondreTu pense qu'on a oublié que rien n'avait été évoqué à ce sujet, laissant nos quartiers dans un désarroi total en 2014 ?
Tu veux qu'on reparle ensemble du dossier du stade, depuis ses origines en 2006 ?
Les mensonges éhontés des ex maires sur le sujet, dans la posture du bon père "dis moi ce que tu veux entendre et je te dirais" ?
Tu veux qu'on reparle de la disparition du dossier ?.....pour cacher justement ce qui n'avait jamais été négocié à l'époque ?
A ton service louloute, continue et je reprends, en toute vérité, arguments à l'appui :))
Hey les simplets de la mouvance anarchiste, on vous voit...
Signaler RépondreQuid des hooligans d'extrême-gauche ?
oui il faut quelques ajustements notamment interdire de stade les hooligans d’extrêmement droite bien connus
Signaler Répondreaussi revoir la formation des stadiers et leur réaction face aux mouvements de foule
La sécurité des supporters et la mise en place des moyens techniques et humains figurent dans le dossier Stade de 2010. Et si. Quelques aménagements à la marge, logiques après 2 ans d'activité, mais encore insuffisants.
Signaler Répondreoups....., tu as oublié de féliciter notre maire pour le formidable travail d'accompagnement sécuritaire qu'elle accomplie avec les forces de l'ordre à chaque fois que 'tes' supporters oublient les règles du bien vivre ensemble.......
Signaler Répondreet la bourse ? oooh, tu l'as oublié aussi.....ou alors tu l'aurais volontairement ignoré, sachant que 'ta' dynamique n'a pas séduit, pas folle la bourse
https://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/
Bravo à Memphis à JMA et au staff qui ont su relancer la machine après l’échec en coupe d'europe
Signaler RépondrePourvu que cette dynamique se poursuivre jusqu’à la fin de la saison et que les supporters soient nombreux à Décines