La lettre signée de la main de Paul Vidal était adressée à "Monsieur Christophe Guillauteau, président du département du Rhône". Inquiet, Christophe Guilloteau, avec un "o" », a cru que Paul Vidal avait perdu la mémoire et ne se souvenait plus de l’orthographe de son nom. Heureusement, le même jour, il a reçu deux autres courriers signés Paul Vidal et comportant la mention "mon cher Christophe". L’un émanait de Paul Vidal, président du Syder, l’autre de Vidal président de la Communauté de communes de l’Est lyonnais.
Voilà qui semble montrer que l’élu ne relit pas avec assez d’attention les courriers qu’il envoie du Conseil régional.
Si certains ont des problèmes d’orthographe avec le président du Rhône, d’autres ont manqué quelques épisodes. C’est le cas visiblement de la Prévention routière ; elle vient d’adresser une lettre à "Michel Mercier, président du Conseil général".
Oubliant visiblement que deux élus (Danielle Chuzeville et Christophe Guilloteau) ont occupé le siège présidentiel depuis le départ de Michel Mercier, et que la collectivité s’appelle désormais "conseil départemental", la lettre insiste sur les dangers qui menacent les piétons en agglomération avant d’écrire : "Oui, un don de votre part à titre personnel nous est indispensable aujourd’hui pour intensifier nos actions dans votre département du Rhône comme dans le reste de la France".
À la place de la Prévention routière, et connaissant le caractère de Christophe Guilloteau, on ne se ferait pas trop d’illusions.
Qu'est ce que l'on s'en fout !!!!
Signaler RépondreEt du coup, qui a balancé les courriers à la presse ?
Signaler RépondreVos propos sont d’un grande méchanceté, voir une aigreur certaine. Le poste de Président du Conseil Général, devenu Conseil Départemental, a été occupé très longtemps par le même élu, pas une réussite totale... Le changement de Président est plutôt une bonne solution pour assainir les finances et le contexte. Bon courage à Monsieur Guilloteau
Signaler RépondreGuille au tau ?
Signaler RépondreQuand on a très longtemps été sur le banc des remplaçants, ce qui est le cas de Guilloto , c est difficile de se faire admettre comme titulaire ...
Signaler Répondre