Alors que la mairie de Villeurbanne est historiquement très ancrée à gauche, le leader de l'opposition de droite rappelle que "rien n'est perdu d'avance. On l'a encore vu à Villeurbanne puisque Najat Vallaud-Belkacem, que tout le monde pensait être élue, s'est faite battre ; malheureusement par un député complétement absent, Bruno Bonnell. Donc non, il n'y a pas de combat perdu d'avance", assure Jean-Wilfried Martin. "J'ai déjà fait part de ma volonté de mener une liste en 2020, que j'espère une nouvelle fois d'union avec mes amis de l'UDI. Je leur ai déjà tendu la main. Donc oui, je suis déjà candidat à l'investiture", rappelle-t-il par ailleurs.
Quant au député LREM Bruno Bonnell et les propos tenus par ce dernier, l'élu villeurbannais adresse une critique particulièrement acerbe. "Je vous le confirme, c'est un député complétement absent du terrain. Il est dans une jubilation narcissique que je n'avais jamais vue avant. On ne le voit pas sur le terrain mais sur tous les plateaux télé. (…) J'avais laissé le temps à ce 'néo-député', pendant six mois, de monter un peu en compétences. Et bien malheureusement, cela fait maintenant quasiment une année et force est de constater qu'il a complétement manqué son début de mandat", estime Jean-Wilfried Martin.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Wilfrid , tu crois pas que renard argenté n’est pas mal non plus! Tu te souviens comment Sarko l’appelle: grosse M.... C’est incroyable comme tu as du culot! LR : Les Ringards
Signaler RépondreIl c est surment inspiré des LR! Tous les memes
Signaler RépondrePain béni pour son gourou d'avoir des robots programmés pour occuper le temps d'antenne afin de distiller la nouvelle propagande. Ces nouveaux suiveurs en adéquation avec la société d'aujourd'hui sont des psychopathes stimulés uniquement par leurs propres reflets même si ceux-la se font a la surface d'une fosse sceptique.
Signaler RépondreEn terme de narcissisme c'est vrai que Martin sait de quoi il parle !
Signaler Répondrele problème de la politique de la 5eme.... une monarchie avec des cours... et des carriéristes egocentrés!
Signaler RépondreVilleurbanne a droite, ce serait le symbole de la fin du PS... et du raz le bol
Bonnell il va monter une boite de tele realité ! Il en a le talen ! Dommage pour villeurbanne.
Signaler RépondreGO GO GO
Signaler RépondreBonne analyse du cas Bonnell, mais Wauquiez n'est pas non plus un exemple à suivre.
Signaler RépondreLe même narcissisme aveugle et méprisant que son chef vénéré Macron-Tuche.
Signaler Répondre