Lyon 2 : le blocage suspendu après la chute d'un étudiant gréviste

Lyon 2 : le blocage suspendu après la chute d'un étudiant gréviste
L'université Lyon 2 bloquée - LyonMag

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un étudiant de l'université Lyon 2 a fait une grosse chute sur le campus des quais du Rhône.

Alors qu'il tentait d'accrocher une banderole dans l'amphithéâtre occupé, il a perdu l'équilibre et s'est cassé la cheville.

Les pompiers sont intervenus à l'université pour l'emmener à l'hôpital.


Selon nos informations, les étudiants grévistes ont décidé de suspendre le blocage de Lyon 2. Débuté mardi pour dénoncer la réforme de l'accès à l'enseignement supérieur, il devait durer une semaine minimum.

X

Tags :

lyon 2

33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ah bon.... le 16/04/2018 à 11:16
RAZ a écrit le 12/04/2018 à 15h18

je ne savais pas que les 80's votaient plus que les 68ards...

je vous laisse prendre connaissance de ce graphique qui montre la répartissons des vote par tranche d age...
https://www.publicsenat.fr/sites/default/files/styles/pse_rte_moyen/public/thumbnails/image/1_3.png?itok=gChqGHCc

vous constatera facilement que ce ne sont pas les 80's qui ont le plus voté pour Micron....mais les tranches plus âgées!!!

je crois que vous ne connaissez pas les gens de mon age.. nous somme la premiere génération qui :
- n est pas sur de vivre plus longtemps que la précédente"dente
- voit son pouvoir d achat baissé par rapport a la génération précédente
- aura la charge de 1 actif pour 1 retraité
- se tape les déficit a financer
- a du mal a prendre les place de management a cause de la génération précédente qui ne veux pas lâcher le pouvoir (y a qu a voir les PDG du CAC40, les hauts fonctionnaires, les dirigeants et cumulards en général)
... les exemples sont multiples...

oui, les 80's sont une génération sacrifiée

oui, les 80's sont une génération sacrifiée ?

Mais sacrifiés par vous même, une sorte de suicide collectif, puisque lors des jours de grèves, qui voit on dans les rues ? Ah oui, des têtes blanches et des têtes très jeunes, mais point de têtes 'mûres', celles des 80's !!
Et si vous défendiez ce qu'il reste encore du peu d'acquis sociaux ? Il est là votre avenir, car vous profitez des allocs, de toute une ribambelle d'aides sociales, encore de l'hôpital public, mais tout ceci risque de disparaitre, grignoté par les politiques de tous bords qui sont au pouvoir pour une seul mot d'ordre : privatisation des bénéfices et mutualisation des pertes.
Votre président n'a eu aucune réponse hier soir sur la question de la fraude fiscale des plus riches, mais par contre plein d'idées pour taper encore sur la population.
Au lieu de vous confondre dans la lutte intergénérationnelle, battez vous pour plus de justice fiscale, et la France s'en portera bien mieux car comme mentionné hier soir par E. Plenel, si la fraude fiscale était récupérée, TOUS les indicateurs seraient au vert, et votre avenir un peu plus serein !!

Signaler Répondre

avatar
RAZ le 12/04/2018 à 15:18
ah bon a écrit le 12/04/2018 à 14h14

....pardon ? les 80's : génération sacrifiée ?

C'est vous qui votez maintenant, votre génération, et vous avez élu qui ?
Ah oui, un président banquier, qui vous mis une belle loi travail (et oui, c'est bien lui l'initiateur en 2015 alors qu'il était au ministère de l'économie), et il va vous donner le reste, à nous aussi d'ailleurs, au moins jusqu'en 2022, date de votre réveil....je l'espère pour vous !!
Toujours les pleureuses sur LM, réfléchissez donc en homme, et arrêtez de faire l'enfant.

je ne savais pas que les 80's votaient plus que les 68ards...

je vous laisse prendre connaissance de ce graphique qui montre la répartissons des vote par tranche d age...
https://www.publicsenat.fr/sites/default/files/styles/pse_rte_moyen/public/thumbnails/image/1_3.png?itok=gChqGHCc

vous constatera facilement que ce ne sont pas les 80's qui ont le plus voté pour Micron....mais les tranches plus âgées!!!

je crois que vous ne connaissez pas les gens de mon age.. nous somme la premiere génération qui :
- n est pas sur de vivre plus longtemps que la précédente"dente
- voit son pouvoir d achat baissé par rapport a la génération précédente
- aura la charge de 1 actif pour 1 retraité
- se tape les déficit a financer
- a du mal a prendre les place de management a cause de la génération précédente qui ne veux pas lâcher le pouvoir (y a qu a voir les PDG du CAC40, les hauts fonctionnaires, les dirigeants et cumulards en général)
... les exemples sont multiples...

oui, les 80's sont une génération sacrifiée

Signaler Répondre

avatar
ah bon le 12/04/2018 à 14:14
RAZ a écrit le 11/04/2018 à 10h10

les taux d inflation étaient une aubaine pour les individus qui ont pus acquérir des biens a credit... très très abordable
il y avait aussi la planche a billet, les douanes....
aujoud'hui, l inflation "maitrisé", l incapacité a joué sur le taux de change, ou encore l absence de frais douaniers impactent très largement le pouvoir des français.. que ce soit économique, mais aussi industriel ou identitaire

les 68ards ont fait des mauvais choix, ils ont reproduit le modele précédent (mais avec eux a la tête)... le contexte politico-économique fait qu aujourd'hui nous avons besoin de toujours plus de diplômes pour toujours moins de reconnaissance ... avec une instabilité et une injustice fiscale totale

les 80's : génération sacrifiée

....pardon ? les 80's : génération sacrifiée ?

C'est vous qui votez maintenant, votre génération, et vous avez élu qui ?
Ah oui, un président banquier, qui vous mis une belle loi travail (et oui, c'est bien lui l'initiateur en 2015 alors qu'il était au ministère de l'économie), et il va vous donner le reste, à nous aussi d'ailleurs, au moins jusqu'en 2022, date de votre réveil....je l'espère pour vous !!
Toujours les pleureuses sur LM, réfléchissez donc en homme, et arrêtez de faire l'enfant.

Signaler Répondre

avatar
Apolitique et abstentionniste. le 11/04/2018 à 18:25
EmAnN a écrit le 11/04/2018 à 17h10

Comme dans toutes choses, et du point de vu ou on se place, il y a toujours du bon et du mauvais... Le mauvais... sans parler de l'extrémisme, il y a aussi le libéralisme, le communautarisme... En bien... l'égalité Femmes-Hommes, le mariage pour tous, les 35heures, etc... Mais je sais aussi ce que je vois de bon, sera vu différemment par d'autre. Et je l'accepte, encore que... du moment que le respect reste de mise !

Ce n’est que ton point de vue. Des avancées juste pour des minorités,mais pour leur job ,leur logement,leur projet,leur avenir ......... de la poudre aux yeux tous simplement. Prendre un peu pour en perdre cent fois plus ,non merci. Le sous emploi ? Le chômage de masse ? L’evasion Fiscale ? Délocalisation de masse? Avoir deux ou trois job pour s’en sortir ? Les femmes sont elles en majorité plus heureuse ? Les homosexuels sont ils depuis le mariage pour tous plus heureux ? L’augmentation de la misère ,qui nous ramène en début de siècle,c’est normal ? Des cadres supérieurs obligés de quitter le pays pour gagner leur vie? Ect..ect...ect.... J’y est cru,comme beaucoup,mais la réalité,c’est l’idéologie gauchiste qui à tué le pays et ce n’est pas finit le pire est à venir. Ne riez pas trop des grecs,là dette ne sera jamais remboursée. Elle sert juste de prétexte pour lever petit à petit tous les’ acquis .

Signaler Répondre

avatar
La dette c’est Eux . le 11/04/2018 à 18:05
RAZ a écrit le 11/04/2018 à 10h10

les taux d inflation étaient une aubaine pour les individus qui ont pus acquérir des biens a credit... très très abordable
il y avait aussi la planche a billet, les douanes....
aujoud'hui, l inflation "maitrisé", l incapacité a joué sur le taux de change, ou encore l absence de frais douaniers impactent très largement le pouvoir des français.. que ce soit économique, mais aussi industriel ou identitaire

les 68ards ont fait des mauvais choix, ils ont reproduit le modele précédent (mais avec eux a la tête)... le contexte politico-économique fait qu aujourd'hui nous avons besoin de toujours plus de diplômes pour toujours moins de reconnaissance ... avec une instabilité et une injustice fiscale totale

les 80's : génération sacrifiée

L’oligarchie aristocratique a simplement changé de visage. Pour le plus grand malheur du peuple.

Signaler Répondre

avatar
Les enfants gâtés soixante-huitards. le 11/04/2018 à 18:01
RAZ a écrit le 11/04/2018 à 09h12

tu fais bien de parler d éducation.... tu as un problème avec la conjugaison

pour ce qui est de la "cuillère en or dans la bouche" (je croyais qu elle était d argent), je pense que tu te trompes lourdement!
les seuls qui ont profité des suites des 68 sont... les 68ards! Ceux qui sont nés a partir des 80's ont une dette gigantesque hérité des décisions politiques précédentes.... issue de 68 et des votes de cette génération
les cheveux long des hippies sont devenus courts et gris... et ils refusent aux autres l'élévation social! combien d'amis et d'enfant des protestataire de 68 sont dans la reproduction sociale?

arrêtez avec le mythe de 68... ce n est qu une manifestation de bourgeois qui a mené a la pensée unique... et au laxisme généralisé
de la a dire que c est une génération de lache....

C’est vrai, tout viens de la bourgeoisie,une jeunesse blindée qui a voulu refaire SON monde . Suivie,après par le peuple, mais se sont en fait ses enfants gâtés qui en ont vraiment récolté les fruits. Des cons bendits ect.. qui ont tous finit,par être de très haut fonctionnaires,ministres, maires, sénateurs et toutes les meilleures places pour la descendance de l’aristocratie. C’est un monde et oui,un viel oncle communiste m’a tout expliqué. Toute rébellion se fait toujours avec l’aide des élites,des généraux ,colonels pour un coup d’état .mais jamais la base se rebelle ,elle se contente de suivre.cette jeunesse dorée a permis 68.

Signaler Répondre

avatar
EmAnN le 11/04/2018 à 17:10
mets tes lunettes a écrit le 10/04/2018 à 15h49

justement... on a vu ce qu ils en ont fait!!!!!

t as vu l état du pays?
t as vu l état de la cohésion nationale?
t as vu la montée des facho de gauche et de droite?

alors normal qu on n est pas envie de donner du crédit a des sauvages

Comme dans toutes choses, et du point de vu ou on se place, il y a toujours du bon et du mauvais... Le mauvais... sans parler de l'extrémisme, il y a aussi le libéralisme, le communautarisme... En bien... l'égalité Femmes-Hommes, le mariage pour tous, les 35heures, etc... Mais je sais aussi ce que je vois de bon, sera vu différemment par d'autre. Et je l'accepte, encore que... du moment que le respect reste de mise !

Signaler Répondre

avatar
RAZ le 11/04/2018 à 10:10
autre époque autres moeurs a écrit le 11/04/2018 à 09h20

vous avez raison,la génération d'après guerre ont manifesté dans une période de forte croissance,d'absence de chômage et d'économie fermée:il a été facilité l'obtention d'avantages diverses pour les salariés ou comme pour l'obtention du bac en 1968 qui n'avait de toute façon aucune incidence car avec ou sans bac,les chances de s'insérer étaient beaucoup plus importantes pendant les 30 glorieuses que la période des "30 piteuses" que nous vivons

les taux d inflation étaient une aubaine pour les individus qui ont pus acquérir des biens a credit... très très abordable
il y avait aussi la planche a billet, les douanes....
aujoud'hui, l inflation "maitrisé", l incapacité a joué sur le taux de change, ou encore l absence de frais douaniers impactent très largement le pouvoir des français.. que ce soit économique, mais aussi industriel ou identitaire

les 68ards ont fait des mauvais choix, ils ont reproduit le modele précédent (mais avec eux a la tête)... le contexte politico-économique fait qu aujourd'hui nous avons besoin de toujours plus de diplômes pour toujours moins de reconnaissance ... avec une instabilité et une injustice fiscale totale

les 80's : génération sacrifiée

Signaler Répondre

avatar
autre époque autres moeurs le 11/04/2018 à 09:20
RAZ a écrit le 11/04/2018 à 09h12

tu fais bien de parler d éducation.... tu as un problème avec la conjugaison

pour ce qui est de la "cuillère en or dans la bouche" (je croyais qu elle était d argent), je pense que tu te trompes lourdement!
les seuls qui ont profité des suites des 68 sont... les 68ards! Ceux qui sont nés a partir des 80's ont une dette gigantesque hérité des décisions politiques précédentes.... issue de 68 et des votes de cette génération
les cheveux long des hippies sont devenus courts et gris... et ils refusent aux autres l'élévation social! combien d'amis et d'enfant des protestataire de 68 sont dans la reproduction sociale?

arrêtez avec le mythe de 68... ce n est qu une manifestation de bourgeois qui a mené a la pensée unique... et au laxisme généralisé
de la a dire que c est une génération de lache....

vous avez raison,la génération d'après guerre ont manifesté dans une période de forte croissance,d'absence de chômage et d'économie fermée:il a été facilité l'obtention d'avantages diverses pour les salariés ou comme pour l'obtention du bac en 1968 qui n'avait de toute façon aucune incidence car avec ou sans bac,les chances de s'insérer étaient beaucoup plus importantes pendant les 30 glorieuses que la période des "30 piteuses" que nous vivons

Signaler Répondre

avatar
RAZ le 11/04/2018 à 09:12
Lyonnais. a écrit le 10/04/2018 à 23h01

Tes parents ne t'auraient donc pas appris le respect ? Ou alors est toi qui t'en affranchit, te voulant prince parmi les ânes ?
Si la mamie n'avait pas fait mai 68, serais tu en vie ?
Pose toi la question, toi qui a grandi avec la cuillère en or en bouche, alors que la mamie soixante-huitarde n'aura eu elle, que quelques morceaux de sucre pour toute friandise lorsqu'elle était enfant.

Si tu veux réussir, à la fois dans la vie et dans ta vie, lève toi le matin et va au boulot, bat toi pour conserver ce que les anciens ont légués en acquis sociaux, ton président bénéficie d'une belle envolée en ce moment, mais il en profite pour te serre les crans de ta ceinture. Et au plus tu dénigreras tes anciens, au moins tu toucheras en salaire, car tous les acquis sociaux sont en train de disparaitre à cause de personne comme toi, qui veulent tout, mais sans rien donner. Et sur ce plan, ton président aura réussi son coup, à faire monter la t^te des jeunes contre leurs anciens, pères, mères y compris, alors que dans le même temps et pendant que tu oses t'insurger contre ceux qui t'ont élevé, ton président fait des riches encore plus riches que jamais, et toi encore plus pauvre que jamais.
Réfléchis un peu, sinon ce sera retour à 'Germinal', mais as tu au moins pris le temps de lire Zola !!
Toi et ta génération de fainéants, vous y allez tout droit !

tu fais bien de parler d éducation.... tu as un problème avec la conjugaison

pour ce qui est de la "cuillère en or dans la bouche" (je croyais qu elle était d argent), je pense que tu te trompes lourdement!
les seuls qui ont profité des suites des 68 sont... les 68ards! Ceux qui sont nés a partir des 80's ont une dette gigantesque hérité des décisions politiques précédentes.... issue de 68 et des votes de cette génération
les cheveux long des hippies sont devenus courts et gris... et ils refusent aux autres l'élévation social! combien d'amis et d'enfant des protestataire de 68 sont dans la reproduction sociale?

arrêtez avec le mythe de 68... ce n est qu une manifestation de bourgeois qui a mené a la pensée unique... et au laxisme généralisé
de la a dire que c est une génération de lache....

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais. le 10/04/2018 à 23:01
Un étudiant,qui veut réussir. a écrit le 10/04/2018 à 19h01

Merci, à la momie soixante-huitardes qui laisse à la jeunesse,un pays à feu et à sang . Toutes les drogues que vous dû ingurgiter,vous ont rendu bête et senile.

Tes parents ne t'auraient donc pas appris le respect ? Ou alors est toi qui t'en affranchit, te voulant prince parmi les ânes ?
Si la mamie n'avait pas fait mai 68, serais tu en vie ?
Pose toi la question, toi qui a grandi avec la cuillère en or en bouche, alors que la mamie soixante-huitarde n'aura eu elle, que quelques morceaux de sucre pour toute friandise lorsqu'elle était enfant.

Si tu veux réussir, à la fois dans la vie et dans ta vie, lève toi le matin et va au boulot, bat toi pour conserver ce que les anciens ont légués en acquis sociaux, ton président bénéficie d'une belle envolée en ce moment, mais il en profite pour te serre les crans de ta ceinture. Et au plus tu dénigreras tes anciens, au moins tu toucheras en salaire, car tous les acquis sociaux sont en train de disparaitre à cause de personne comme toi, qui veulent tout, mais sans rien donner. Et sur ce plan, ton président aura réussi son coup, à faire monter la t^te des jeunes contre leurs anciens, pères, mères y compris, alors que dans le même temps et pendant que tu oses t'insurger contre ceux qui t'ont élevé, ton président fait des riches encore plus riches que jamais, et toi encore plus pauvre que jamais.
Réfléchis un peu, sinon ce sera retour à 'Germinal', mais as tu au moins pris le temps de lire Zola !!
Toi et ta génération de fainéants, vous y allez tout droit !

Signaler Répondre

avatar
clementmerah le 10/04/2018 à 20:39

La révolution, ce n'est pas un dîner de gala !

Signaler Répondre

avatar
Un étudiant,qui veut réussir. le 10/04/2018 à 19:01
Retraité en colère a écrit le 06/04/2018 à 14h06

Je souhaite un prompt rétablissement à cet étudiant malchanceux.
J'espère que ces collègues (surnommés punks à chien et crasseux par d'autres étudiants qui plus tard se coucheront devant leurs patrons et travailleront pour un bol de riz) reprennent au plus tôt le blocage de Lyon 2 pour faire plier ce gouvernement.

Merci, à la momie soixante-huitardes qui laisse à la jeunesse,un pays à feu et à sang . Toutes les drogues que vous dû ingurgiter,vous ont rendu bête et senile.

Signaler Répondre

avatar
+1 le 10/04/2018 à 16:43
Nostromo a écrit le 07/04/2018 à 16h50

Faire plier ce gouvernement ? Mais sur quoi exactement ?
Sur le fait de continuer à accueillir tout le monde, même les médiocres et fainéants à l'université pour mieux pourrir encore des filières déjà totalement décrédibilisées ?
Ce gouvernement essaie au contraire de revaloriser ce qui peut l'être en rappelant à l'occasion que la vie professionnelle, ce n'est pas non plus l'accès automatique à l'emploi après les études !
Si vous êtes retraité et avez fait des études avant 68, je crains que vous ne compreniez pas bien la situation actuelle.

bien dit

Signaler Répondre

avatar
mets tes lunettes le 10/04/2018 à 15:49
EmAnN a écrit le 10/04/2018 à 15h42

WoW... c'est dingue de lire au tant de bêtises. Comme lire "Les VRAIS étudiants, ceux qui veulent bosser, qui payent, et qu'une poignée de futurs punk à chiens empêchent d'étudier, ces étudiants donc vont enfin pouvoir étudier". A savoir que notre payes a été gouverné par des étudiants qui ont fait mai 68. Qui ont balancés des pavés contre des CRS. Alors au lieu de dire des inepties, essayez plus tôt de vous sortir les doigts de vos orbites et de voir autre chose que vos nombrils !!

justement... on a vu ce qu ils en ont fait!!!!!

t as vu l état du pays?
t as vu l état de la cohésion nationale?
t as vu la montée des facho de gauche et de droite?

alors normal qu on n est pas envie de donner du crédit a des sauvages

Signaler Répondre

avatar
EmAnN le 10/04/2018 à 15:42

WoW... c'est dingue de lire au tant de bêtises. Comme lire "Les VRAIS étudiants, ceux qui veulent bosser, qui payent, et qu'une poignée de futurs punk à chiens empêchent d'étudier, ces étudiants donc vont enfin pouvoir étudier". A savoir que notre payes a été gouverné par des étudiants qui ont fait mai 68. Qui ont balancés des pavés contre des CRS. Alors au lieu de dire des inepties, essayez plus tôt de vous sortir les doigts de vos orbites et de voir autre chose que vos nombrils !!

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 07/04/2018 à 16:50
Retraité en colère a écrit le 06/04/2018 à 14h06

Je souhaite un prompt rétablissement à cet étudiant malchanceux.
J'espère que ces collègues (surnommés punks à chien et crasseux par d'autres étudiants qui plus tard se coucheront devant leurs patrons et travailleront pour un bol de riz) reprennent au plus tôt le blocage de Lyon 2 pour faire plier ce gouvernement.

Faire plier ce gouvernement ? Mais sur quoi exactement ?
Sur le fait de continuer à accueillir tout le monde, même les médiocres et fainéants à l'université pour mieux pourrir encore des filières déjà totalement décrédibilisées ?
Ce gouvernement essaie au contraire de revaloriser ce qui peut l'être en rappelant à l'occasion que la vie professionnelle, ce n'est pas non plus l'accès automatique à l'emploi après les études !
Si vous êtes retraité et avez fait des études avant 68, je crains que vous ne compreniez pas bien la situation actuelle.

Signaler Répondre

avatar
Réflexion le 06/04/2018 à 20:57
Impressionnant a écrit le 06/04/2018 à 14h58

Former des millions de bac+7 inutiles n’améliorera pas la situation économique générale, ni la situation de chacun.
Et pour réussir dans la vie un diplôme de pacotille ne sert souvent à rien, il faut surtout avoir du courage et de l'ambition. Ne pas toujours attendre que la société vous servent tout sur un plateau. Rien ne vous oblige à faire des études, et rien ne vous oblige à avoir un patron.

Quelque soit votre niveau d'études, vous êtes toujours l'obligé de quelqu'un dans le monde du travail même si vous n'avez pas de patron.

Signaler Répondre

avatar
Impressionnant le 06/04/2018 à 14:58
Retraité en colère a écrit le 06/04/2018 à 14h06

Je souhaite un prompt rétablissement à cet étudiant malchanceux.
J'espère que ces collègues (surnommés punks à chien et crasseux par d'autres étudiants qui plus tard se coucheront devant leurs patrons et travailleront pour un bol de riz) reprennent au plus tôt le blocage de Lyon 2 pour faire plier ce gouvernement.

Former des millions de bac+7 inutiles n’améliorera pas la situation économique générale, ni la situation de chacun.
Et pour réussir dans la vie un diplôme de pacotille ne sert souvent à rien, il faut surtout avoir du courage et de l'ambition. Ne pas toujours attendre que la société vous servent tout sur un plateau. Rien ne vous oblige à faire des études, et rien ne vous oblige à avoir un patron.

Signaler Répondre

avatar
Retraité en colère le 06/04/2018 à 14:06

Je souhaite un prompt rétablissement à cet étudiant malchanceux.
J'espère que ces collègues (surnommés punks à chien et crasseux par d'autres étudiants qui plus tard se coucheront devant leurs patrons et travailleront pour un bol de riz) reprennent au plus tôt le blocage de Lyon 2 pour faire plier ce gouvernement.

Signaler Répondre

avatar
oui! le 06/04/2018 à 13:27
Pierre yves. a écrit le 06/04/2018 à 12h17

Ses Étudiants grévistes ,sont des feignants,crasseux et extrémistes.rien à voir avec les Vrais étudiants qui eux ,par leur courage et leur volonté iront loin dans’ la vie. Les autres loosers feront là manches c’est Le moins fatigant pour eux.

tout n'est pas noir ou blanc, il y a aussi les médiocres comme vous qui se contenteront d'exister sur lyonmag

Signaler Répondre

avatar
DTCGDMD le 06/04/2018 à 13:24

Bravo capucins , tout juste , et en plus je plains le chien. ? Il a rien demandé non plus .et je parle pas du coiffeur ....

Signaler Répondre

avatar
Bonjour le 06/04/2018 à 13:01

Une façon de sortir du blocage la tête haute et là cheville...basse

Signaler Répondre

avatar
Mdrrrrrr le poôvre. le 06/04/2018 à 13:00

Un fils à papa de gauchos qui n’a pas Le niveau , du débrouillard de rue .

Signaler Répondre

avatar
Pierre yves. le 06/04/2018 à 12:17
Capucins a écrit le 06/04/2018 à 11h58

Les VRAIS étudiants, ceux qui veulent bosser, qui payent, et qu'une poignée de futurs punk à chiens empêchent d'étudier, ces étudiants donc vont enfin pouvoir étudier

Ses Étudiants grévistes ,sont des feignants,crasseux et extrémistes.rien à voir avec les Vrais étudiants qui eux ,par leur courage et leur volonté iront loin dans’ la vie. Les autres loosers feront là manches c’est Le moins fatigant pour eux.

Signaler Répondre

avatar
Anais le 06/04/2018 à 12:13
Capucins a écrit le 06/04/2018 à 11h58

Les VRAIS étudiants, ceux qui veulent bosser, qui payent, et qu'une poignée de futurs punk à chiens empêchent d'étudier, ces étudiants donc vont enfin pouvoir étudier

C’est tellement vraie.

Signaler Répondre

avatar
dubonsens le 06/04/2018 à 12:10

Faut arrêter le chichon les trotskistes ! Retournez étudier et allez bosser c’est pas compliqué à comprendre. L’utopie révolutionnaire c’était il y a 100 ans on a vu le résultat ( Staline Mao etc...) Ps: c est bien aussi de se laver les cheveux une ou deux fois par semaine au moins...

Signaler Répondre

avatar
Capucins le 06/04/2018 à 11:58

Les VRAIS étudiants, ceux qui veulent bosser, qui payent, et qu'une poignée de futurs punk à chiens empêchent d'étudier, ces étudiants donc vont enfin pouvoir étudier

Signaler Répondre

avatar
demain69 le 06/04/2018 à 11:56

On est loin des vieilles chevilles ouvrières.....

Signaler Répondre

avatar
evidence le 06/04/2018 à 11:52
Ahaha a écrit le 06/04/2018 à 11h30

Ils arrêtent un blocage pour une cheville cassée ? Étrange ...

c est lui qui avait les feuilles longues :D

Signaler Répondre

avatar
Ahaha le 06/04/2018 à 11:30

Ils arrêtent un blocage pour une cheville cassée ? Étrange ...

Signaler Répondre

avatar
fond fond le 06/04/2018 à 11:30

les chariots font de la politique
... questions pratique, mas c est l assurance de qui qui paye? celle de la fac parceque c est dans ces locaux, ou celle du manifestant, parce qu il est dans un cadre "privé" hors cours???
cette responsabilité en dira long sur la mentalité des 2 parties!

Signaler Répondre

avatar
Au boulot ! le 06/04/2018 à 11:23

Un mal pour un bien ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.