Un adolescent âgé de 16 ans a fait irruption dans l'appartement d'une habitante de Firminy dans la Loire, aux alentours de 2h. Mais lorsqu'elle décide d'alerter la police, le jeune homme s'est déjà enfuit avec son véhicule, une Renault Clio. Il embarque aussitôt avec lui un jeune acolyte, tandis que plusieurs patrouilles de police se mettent à leur poursuite.
Ils échappent une première fois aux forces de l'ordre en refusant d'obtempérer. Ils filent alors jusqu'à Saint-Just-Malmont, et après avoir heurté une barrière de sécurité, le conducteur fonce délibérément sur un véhicule de police mais repart malgré tout aussitôt dans cette course folle. S'ils ne parviennent pas à semer les policiers, ces derniers n'arrivent pas eux non-plus à stopper les deux fuyards, dénués de raison.
C'est au rond-point du Mas, dans la commune de Roche-La-Molière, que la police, épaulé par un équipage de la BAC, parvient finalement à mettre fin à cette folle course-poursuite, sans qu'elle n'ait fait aucun blessé. Originaire d'Oyonnax, le conducteur a refusé de se soumettre au contrôle d'alcoolémie. Le passager réside, lui à Fontaines-Saint-Martin, dans le Rhône.
Ils ont tous deux été placés en garde à vue et la liste des chefs d'accusations dont ils font l'objet est déroutante : vol aggravé, vol de véhicule, conduite sans permis, violence avec arme par destination, refus d'obtempérer, violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique et mise en danger de la vie d'autrui.
attention a ne pas passer pour un boloss
Signaler RépondreIl y en a même en Haute Loire en zone bien rural :
Signaler Répondrehttp://c.leprogres.fr/haute-loire-43-edition-yssingeaux/2018/03/30/serie-de-cambriolages-sur-le-haut-plateau-plusieurs-interpellations
Le nom est précisé dans l'article cela vous fera plaisir.
Minier ? Vraiment.
Signaler RépondreSalut DansTonCul,
Signaler Répondreces chances pour la France auraient pu en être, si une cascade de responsabilités pour leur éducation (grand parents analphabètes tiré du bled pour servir de main d'oeuvre, enfant éduqués mais rejetés parce que beaucoup de dirigeants français ont peurs, etc)
Ces fameuses chances pour la France . L avenir promet .et ils ont pas crié en tentant de renverser les forces de l ordre . Le célèbre cri de ralliement des dégénérés .
Signaler RépondreOn voit là,l’ignorance et la stupidité du bobo,qui n’a Jamais vécu en cités sensibles,et oui. La peur ,je l’ai vue souvent sur Des têtes comme la tienne,quand ils sont en territoires occupés. Mais j’aimerais connaître comme toi la peur ,mais malheureusement,je l’ai vaincu de tout petit avec mes poings.
Signaler RépondreC’est vrai ,derrière ton ordi ,tu té crois un parrain,mais dans la vraie vie tu n’es qu’un tapin.
La peur a un visage, le tient, celui d'un désert fait de démagogie.
Signaler RépondreNormal,c’est le résultat d’une politique familiale de l’enfant roi et du laxisme français. Le modèle américain ou le rêve américain ? C’est Le pire.et ce n’est’ que le commencement,attendez.
Signaler Répondre16 ans, donc minier, donc sous la responsabilité de leurs adultes de parents...
Signaler Répondreces derniers seront ils convoqués?
je veux bien qu'a 16ans on soit physiquement adulte, et que le dodo a 20h n est plus possible...
mais 2h du matin... a faire des bêtises....dehors... les parents ne font pas leur boulot!
on les revoit bientôt dans la rue, et dans un commissariat