Un retour marqué par un drame. Un professeur d’histoire-géographie du collège Morice-Leroux des Gratte-Ciel est décédé d’un arrêt cardiaque, dans la nuit de jeudi à vendredi. A ce moment-là, le bus qui ramenait élèves et accompagnateurs de Liverpool à Villeurbanne faisait une pause sur une aire de l’autoroute A1 dans l’Oise, à Ressons-sur-Matz. Rapidement arrivés sur les lieux, les secours ne sont pas parvenus à ranimer l’homme, âgé de 52 ans.
Au lendemain du drame, la direction de l’établissement a pris la décision d’annuler l’épreuve du brevet blanc qui devait se tenir ce matin. Le trajet se poursuit pour les collégiens de retour de voyage, qui devraient arriver à Villeurbanne dans la journée.
J'ai eu la chance d'avoir ce professeur il y a maintenant plus de 10ans... Une très belle personnes passionné par son travail et surtout un excellent professejr... Je suis triste en apprenant cette terrible nouvelle... Mes pensées et mes condoléances à ses proches et à l'ensemble des membres de ce college
Signaler Répondreil s'appelait M.Percevau et il nous manquera beaucoup
Signaler RépondreTriste ! Rip
Signaler Répondre