Cela intervient trois jours après une sortie scolaire au musée de Saint Romain en Gal mardi, lors de laquelle 17 collégiens avaient été hospitalisés pour des malaises dont la cause n'avait pas été établie.
Les pompiers avaient notamment effectué des prélèvements dans le musée, situé dans le sud du Rhône, mais toutes les analyses étaient revenues négatives.
Bonjour,
Signaler Répondremerci pour votre message plein de bon sens.
Il est urgent à notre époque de s'occuper de cette problématique liée à l multiplication des ondes électromagnétiques.
Pour information, 3 nouvelles antennes relais vont être installées sur Reyrieux.
Sans compter le déploiement du Linky outrepassant les lois fondamentales de la liberté, de la démocratie et de la santé/principe de précaution.
ah ah ah, je m'attendais à ce genre de commentaire stupide.... avec un pseudo comme le tien, faut arrêter un peu ...la fumette et t'informer, à condition qu'il te reste encore quelques neurones en état de fonctionnement.
Signaler RépondreAllez la Lilly, un suppo et au lit !
Signaler Répondresensibilité au ondes électromagnétiques? la wifi dans tous les lieux publics, certains bus, les établissements scolaires ainsi que les antennes relais, les tél portables allumés ...... certains ne supportent plus et ont des malaises, nausées, maux de tête, tachycardie...
Signaler Répondre...ou de Maduro.
Signaler RépondreUn coup des russes...
Signaler RépondreDrogues ?
Signaler Répondre