Les associations 40 millions d'automobilistes, Fédération française des bikers de France, Ligue de défense des conducteurs et CODEVER seront également présents. Ensemble, ils demandent une mise en place "d'une vraie politique de sécurité routière faite pour les usagers et pas contre eux".
Des perturbations sont donc à prévoir au niveau du Quai Gailleton à proximité du Sofitel dans le 2e arrondissement.
Pourquoi vous focaliser sur les motards alors que c'est une action lancée aussi par les deux plus importantes associations représentants les automobilistes?
Signaler RépondreSi cela ne vous dérange pas que l'on préfère baisser la vitesse à 80 km/h et après à 70, plutot que d'entretenir les routes..libre à vous.
Mais pour tous ceux qui roulent cela veut dire se retrouver tous à la même vitesse, coincés entre les camions, qui ont des distances de freinage supérieures et pour nous tous cela veut dire que ceux qui passent beaucoup de temps sur les routes (artisans, ambulances, etc..) soient gagneront moins soit augmenteront leurs prix.
Ce n'est pas ce qu'en pensent nos Femmes....
Signaler RépondreIl faut dire aussi qu'elles aiment les hommes, les vrais!!!
Moi j'aime pas les motards, ils puent la transpi et ils sont moches avec leurs blousons...
Signaler RépondreTu as raison,bête à cornes.
Signaler RépondreEt il n'y a rien de plus mortel que de vivre...
Signaler RépondreDécidément tu adores enfoncer des portes ouvertes.
C'est tellement plus simple!!!!
Et les 650 jeunes motards(si ils sont vraiment motards et pas en scooter)quelles sont les raisons des accidents?-un oubli de clignotant, un oubli de regard dans le retroviseur,un portable ou un GPS (qui attire les yeux) de la part d'un automobiliste.Un motard ne fait que conduire et n'a aucun moyen d'être perturbé par un portable ou autres.Vive les 2roues avec un permis pas un bobo en scooter qui se croit invincible en costume cravate.
Signaler RépondreUne moto au même titre qu’une arme n’est pas dangereuse, elle ne l’est qu’en fonction de son utilisateur.
Signaler RépondreSi vous ne comprenez pas sa, Il est de toute évidence nécessaire d’engager une thérapie.
Les motards représentent un important danger pour eux-même. C'est déjà une bonne raison d'être contre l'usage de la moto, non ?
Signaler Répondretu pourras toujours utiliser ton pseudo le jour ou un motard tuera un automobiliste!
Signaler RépondreAque tu confond le tabac et le persil et que tu fumes les’ deux .et que tu étudies la chegau de chequevara,mdrrrrrr.
Signaler RépondreMais tais-toi donc !
Signaler RépondreEt en plus si vous ne savez pas de quoi vous parlez....
Signaler RépondreEn quoi je confonds motards et conducteurs de scooters ?
Signaler RépondreUn examen devrait être nécessaire afin d’eviter ce genre de post.
Signaler RépondreEt s’il vous plaît arrêtez de mélanger scooters et motos.
Et donc, que proposez vous pour améliorer leur sécurité ?
Signaler RépondreLe droit de rouler à 120 sur les petites départementales ?
Bravo vous réussissez à enfoncer des portes ouvertes..... C'est un fait les motards n'ont pas de carrosserie.
Signaler RépondreLe remplacement de tous les panneaux 90 par des panneaux 80 coutera moins de 2 millions d'euros. Il sera donc amorti au premier accident grave évité...
Signaler Répondrewww.ledauphine.com/savoie/2018/01/15/en-savoie-une-cinquantaine-de-panneaux-a-80-km-h-vont-etre-installes-sur-le-reseau-departemental
Et à votre avis, combien couterait la remise en état des 31 200 points noirs dont il est question dans votre premier lien ? 5 milliards d'euros ? 10 milliards d'euros ? 100 milliards d'euros ? Et pour quel résultat : plus de vitesse donc plus de morts ?
Vous n'avez ni le sens des priorité ni même une connaissance de base des ordres de grandeur.
Encore les champions de la sécurité routière (avec un tiers des morts pour moins de 2% de la circulation) qui vont nous expliquer ce qui est bon pour nous...
Signaler RépondreIls commencent à être très agaçant ces motards toujours en colère et jamais très fins.
Moi je sais ce qui serait bon pour eux : une interdiction de l'usage de la moto, seule mesure de bon sens qui pourrait éviter le décès prématuré de 650 jeunes garçons chaque année.
L'état des routes empire dangereusement. J'ai remarqué de nombreux nids de poule dans la région de Lyon cet hiver, et ils persistent des mois sans que personne (c'est la Métropole qui est chargée des voiries sur son territoire et le département en dehors) n'agisse.
Signaler RépondreMais j'ai vu pire. J'ai dû me rendre en région parisienne il y a un mois, les nids de poule étaient bien plus nombreux, y compris sur la N 104 (Francilienne), le pire étant la N1 allant à Soissons.
Le danger c'est le gens qui roulent à gauche. Et ils seront plus nombreux à 80.
Signaler RépondreBonjour !
Signaler RépondreAu lieu de nous faire payer les changements des xxxxx panneaux 80 KM au lieu de 90 regardez les risques que nous encourons tous sur les routes (voitures ou 2 roues) :
Points noirs sur les routes :
http://www.leparisien.fr/societe/dix-points-noirs-11-11-2016-6314265.php
https://www.goldwingpartage.com/t658-les-serpents-du-bitume