Alors que les relations entre le président nantais, Waldemar Kita, et Claudio Ranieri se dégradent, ce dernier songerait à changer d'air, moins d'un an après son arrivée chez les Canaris. Le FC Nantes n'est pas dans la meilleure forme de sa saison (une seule victoire lors des huit derniers matchs de L1) et Claudio Ranieri aurait indiqué être intéressé par le projet lyonnais. Il aurait même affirmé récemment qu'un départ vers l'OL "était en très bonne voie".
De son côté, Jean-Michel Aulas n'aurait entamer aucune discussion avec l'intéressé. Le président de l'OL attendrait la fin de la saison afin de se décider quant à l'avenir de Bruno Genesio. Mais si l'actuel entraîneur lyonnais venait à partir, Claudio Ranieri ferait parti des favoris pour lui succéder. L'OL devrait alors négocier avec le FC Nantes afin de libérer le coach italien de sa dernière année de contrat.
Ranieri à Lyon?????
Signaler RépondreUne plaisanterie. Aulas ne veut pas d'ombre. Le nombriliste de service n'aime pas la concurrence médiatique
Et en plus, je suis sûr que l'italien n'a strictement rien à foutre de l'OL...
pas très rassurant encore du médiocre comme coach à LOL
Signaler Répondrele gourou ne veux toujours pas de Grand entraîneur cela lui ferait de l'ombre à ce mégalomane !!! à peine 14 000 abonnés cette saison cela ne va s'arranger !!!