Leur inquiétude était d’autant plus grande qu’ils ont appris que l’ancienne secrétaire d’État a une bonne raison pour sécher l’assemblée plénière : elle est en arrêt maladie.
Un mot d’excuse à géométrie variable. Car Nora Berra a pu quand même participer à la Marche blanche organisée en mémoire de Mireille Knoll à Paris. Elle a même été capable de faire preuve d’une belle énergie pour se glisser dans les tout premiers rangs de la manifestation aux côtés du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. Un cliché partagé sur sa page Facebook.
Personne ne lui reprochera d'avoir défilé contre ce crime antisémite. Mais ce n'est pas le choix plus habile pour se réconcilier avec la majorité de Laurent Wauquiez, la relation étant plus que rompue depuis la récente démission des Républicains de Nora Berra.
T'as tout compris au système toi
Signaler RépondreC'est bien mon gars
Donc lorsqu'on est en arrêt on ne doit pas sortir ? La sécu prévoit pourtant des heures de sortie, et le médecin peut fort bien fixer des sorties libres car cela peut faire partie de la thérapie.
Signaler RépondreMais Nostramachinchose sait tout mieux que tout le monde à son comptoir.
Bof
Signaler RépondreEn ce moment on a une collègue en arrêt depuis 2 mois... ce qui ne l'empêche pas de faire du shopping avec ses copines.
Tout le monde s'en fout alors pourquoi cette dame se priverait elle ?
On se demande
LyonMag, n'avez-vous pas honte de désinformer les gens à ce point ? Vous utilisez la notion d' "arrêt maladie" alors que vous devriez savoir qu'il n'existe pas d'arrêt maladie pour un élu régional. Il peut effectivement justifier une absence par un certificat médical, mais certainement pas se mettre en "arrêt maladie" !
Signaler RépondreVotre article est mensonger et diffamatoire. L'utilisation des termes "arrêt maladie" induit forcément dans l'esprit de vos lecteurs que la personne en question est assignée à son domicile, susceptible de recevoir la visite d'un contrôleur chez elle, et, de plus, perçoit des indemnités de la part de la Sécu ! Ce qui, évidemment, n'est pas absolument pas le cas ici !
Faute de véritable actualité à Lyon, vous jetez en pâture une personnalité qui, il est vrai, ne suscite plus aucun intérêt depuis quelques temps mais permet encore à votre site d'engranger des centaines de visites supplémentaires.
Vous constatez certainement le déchaînement et l'hystérie insensés des internautes à l'égard de la personne que vous accusez sans ambages d'escroquer la Sécurité sociale. Cette agitation fielleuse devrait vous amener à un peu plus d'honnêteté intellectuelle et à corriger votre article qui, en plus d'être mensonger, est un véritable exutoire de tous les imbéciles qui sautent sur la moindre occasion pour pouvoir cracher à la gueule d'un élu.
Un remède non, ça ne soigne pas les maladies,
Signaler Répondrepar contre, ça entretient une bonne forme.
Vous êtes un peu perdu avec les causes et les effets ou quoi ?
Il va falloir consulter un logicien.
vous êtes en train de me mettre le doute
Signaler Répondre... le vélo ne serait pas un remède pour la santé?
ça c'est bien vrai !
Signaler RépondreMais elle est docteur, elle sait ce qu'elle fait.
si elle faisait du vélo régulièrement, elle ne serait pas tombé malade!
Signaler Répondreintéressons nous aux multiples avantages qu on ces députés....
Signaler Répondresi les billets gratuits et les micros primes des cheminots font vaciller les finance de la SNCF, et qu ils sont source de tension entre citoyens... que dire des avantages des députés??? entre les billets de train et d avion gratuits, la cantine a 4€, les défraiements.... ils coutent beaucoup plus chers a la société, pour une production très moindre....
un peu de justice
NB: en cas d arrêts fréquents et suspects, l'employeur peut demander une inspection au domicile du malade pour valider ou non la justification de l arrêts...
donneur de lecons, profiteur du systeme quand va t on virer tous ces nuisibles
Signaler Répondreencore une fraude à la sécu...
Signaler Répondre