Et dimanche à l'issue de la rencontre Metz-OL, où Memphis a été épatant, Jean-Michel Aulas a tenu à le féliciter devant les caméras de Canal +. Alors que l'ailier répondait aux questions (?) de Laurent Paganelli dans un anglais digne de quelqu'un qui n'a jamais appris la langue de Shakespeare, le président lyonnais est venu embrasser son joueur. Et promettre, là aussi dans un anglais hésitant, que Memphis resterait à Lyon "pour toujours", avant de le qualifier de "ses fils (sic)".
Mais là où l'émission J+1 s'est le plus régalé, c'est avec la tête étonnée de l'ancien joueur de Manchester United au moment où Jean-Michel Aulas annonce qu'il resterait à l'OL "all the time".
Car même s'il doit être reconnaissant envers l'OL de lui avoir fait confiance, même dans les moments où il ne mettait pas un pied devant l'autre, le joueur de 24 ans ambitionne forcément de retrouver un jour un top club européen.
Niveau médiocrité tu en connais un rayon...
Signaler RépondreSoyons tous respectueux de tes compétences.
puisqu'à l'impossible nul n'est tenu, mais oui, MDR,
Signaler Répondreque même l'ancien maire socialiste peut se le répéter tous les matins devant sa glace en se rasant, MDR.
se démener pour un tel résultat, valait mieux ne rien faire contre les habitants, MDR
Et à Décines , comme il y a beaucoup de médiocres, ils t'ont "footu" dehors. Ce n'est pas en les diabolisant, en les méprisants, en continuant à défendre ce stade de la honte, que les décinois vont voter pour toi, tous ne sont pas maso.
Signaler RépondreVous parlez du Stade et je vous rejoins sur ce point, mais en l'occurrence je parlais du joueur Depaye et je le répète j'espère que JMA ne crois pas un mot de ce qu'il dit et qu'il cherche juste à faire monter les enchères en valorisant ce joueur qui globalement a été une catastrophe sportive et financière.
Signaler Répondrec'est vrai qu'il ne sert à rien de se démener vaut mieux rien faire puisqu'à l'impossible nul n'est tenu
Signaler Répondrephilosophie de médiocres
les bonnes blagues ne s'expliquent pas..
Signaler Répondrece qui a trop longtemps plombé l'OL et Décines ce sont les grincheux sans ambition et sans projets mais contre toute initiative
J'espère que JMA est assez lucide pour voir qu'il s'agit juste d'un feu de paille (Depaye.... ah ah...) et que ses propos cherchent juste à faire monter les enchères de façon inespérée pour ce joueur qui a trop longtemps plombé l'ol !
Signaler Répondreah ah ah....
Signaler Répondre+100
Oui tu as raison mdr .le real et le Barça font une finale en septembre.et les toutes les autres équipes on les shootent direct et on en parlent plus . Restons plan plan chez sois bien au chaud en attendant la finale de début de saison .pas de championnat pas de coupe que des finales.reglé sur une semaine .les autres semaines on regardera passé les escargots.PASSIONNANT.
Signaler RépondreMDR, à quoi sert de courir si le but n'est jamais atteint, et pour se ramasser à chaque fois ?
Signaler RépondreLes lapins courent aussi dans tous les sens dans les prairies, sans but particulier, et poum, ils se font tirer, voilà à quoi ressemble l'OL, MDR
apparemment vous n'avez pas compris ma phrase
Signaler Répondreje la refais donc : bravo à l'OL qui se qualifie chaque année depuis 20 ans pour les compétitions européennes
cela montre une belle constance et un projet viable à long terme
MDR, aussi régulier au niveau des qualifications européennes
Signaler Répondrehttps://pureactu.com/europa-league-lyon-sechement-elimine-par-le-cska-moscou-en-8e-de-finale/
tout est bon pour dévaloriser l'OL qui n'est certes plus un top club européen mais qui est un des seuls clubs en europe a etre aussi regulier au niveau des qualifications européennes
Signaler Répondre