Mais 2020 pourrait changer la donne. Car le député LREM Yves Blein aurait décidé de se lancer dans la bataille. Le poste de maire, il connaît bien, pour avoir été celui de Feyzin entre 2001 et 2017.
Et à ceux qui lui parleront de parachutage, il rétorquera sûrement que sa circonscription comprend Vénissieux. Que son prédecesseur de la 14e circo à l'Assemblée était un certain André Gerin, maire honoraire de la commune. Et que sa suppléante Soundes Boujday, qui deviendrait députée à sa place en cas de victoire aux municipales, est vénissiane.
Selon les Potins d'Angèle, Yves Blein espère autant de réussite que son ex-camarade socialiste à Vaulx-en-Velin, Hélène Geoffroy. Et pour cela, il pourrait même compter sur le soutien de Lotfi Ben Khelifa, premier opposant à la maire vénissiane Michèle Picard. Candidat malheureux aux dernières municipales, il pourrait soutenir et même promouvoir l'arrivée d'Yves Blein à Vénissieux dans les prochains mois.
Mais que viendrait il faire dans cette galère ? une mairie gangrenée par 80 ans de communisme municipal, c'est pire que le radeau de la méduse !
Signaler Répondrequi voudrait se taper l'insécurité, un millier de fonctionnaires, 60% de logements sociaux, la cogestion avec la cgt et autres joyeusetés pendant 6 ans ? Un fou !
Laissons cette ville périr, c'est tout le bien que peuvent espérer les autres grand lyonnais
LREM... la grosse blague!
Signaler Répondrele temps ou une chèvre LREM pouvait remporter une élection n aura duré que le temps des législatives...
pour les municipales, j espère que les français ne feront pas la même erreur... et qu ils dégageront tout ces fourbes que sont les LREM
souvenons nous!
le spécialiste du retournement de veste peut la retourner encore une fois pour abandonner Feyzin et aller se présenter à Vénissieux
Signaler RépondreLes parachutés cela ne marche jamais , les venissians ne voterons pas pour un nouveau maire qui a été le 1er magistrat de la ville d’a côté. N’oubliez pas dans cette histoire Mr Girard qui est très présent sur le terrain et le représentant du FN . Ce sont eux qui ont les clés du scrutin.
Signaler RépondreUne sorte d'Arturo Brachetti de la politique !!
Signaler RépondreEn tant qu’électeurs je vais moi aussi ,me vendre au plus offrant. Qu’est-ce que vous avez à me donner? Rien ? Alors je ne voterais plus .
Signaler RépondrePeut-être multicartes,FN et FI,mdrrrrrr.
Signaler RépondreAu tout début Monsieur Blein était socialiste, depuis l'année dernière il s'est transformé en LRM pour les législatives.Pour les prochaines municipales quelle surprise nous réserve t-il ?
Signaler RépondreL'ancien maire de Feyzin déclare sa flamme à Vénissieux ...
Signaler RépondreEst ce un choix raffiné ?
C est celui qui demandait d executer des dains ? : Fidele aux idees communistes
Signaler RépondreQu'il reste bien à Feyzin.....
Signaler RépondreVenissieux c’est en France ?
Signaler Répondrel'avis de minorités comme vous et des rares communistes seraient à prendre en compte pour faire les réformes?un gag!
Signaler RépondreAvec la politique menée par le président Macron et avalisée sans broncher par les députés godillots de LREM, les élections municipales ne seront pas un long fleuve tranquille pour ces arrivistes.
Signaler RépondreRetraités, agents SNCF et autres vont se rappeler aux bons souvenirs de ces politiciens qui, lorsqu'ils sont au pouvoir, règnent en maître sans se soucier de l'avis des autres.
Le président Poutine leur a donné des idées.
Il faut arrêter de lire les potins d’Angèle.
Signaler Répondre