Ces deux Albanais, surveillés par la police, ont été interpellés après une transaction d’héroïne qui s’était déroulée rue Léon-Blum à Villeurbanne. 2,25 grammes avaient été vendus par le duo selon Le Progrès. Sur eux, les fonctionnaires trouveront 30 grammes de la même drogue et 690 euros en liquide.
De plus, les enquêteurs retrouveront à Villeurbanne, chez le premier dealer présumé, 828 grammes d’héroïne, 8 grammes de cocaïne et 20 000 euros. Au domicile du second, à Oullins, les policiers mettront la main sur 340 euros et 100 francs suisses. Après avoir reconnu le trafic, ils ont été écroués en attendant d’être jugés.
Qu'est-ce qu'elle a fait Merkel ? A part bien diriger et réformer son pays ?
Signaler RépondreEt sinon, le financement du RN par les banques Russes ça lave plus blanc que blanc ?
P.S. je m'eloigne un peu pour éviter les crachats....
L’Europe est une lessiveuse pour argent sales. Les pourritures européennes vous remercie d’avoir voté pour nous . Heu? Même , si en 2005 ,vos pourritures politiciennes en place vous ont trahit,malgré le ´´NON . Maintenant, vous savez , que vous n’etes Que du bétail sans intérêt. D’ailleurs,depuis plus de référendums populaires et surtout pas de proportionnelle intégrale.
Signaler RépondreQuand allez vous réaliser que sans fric pas de trafic ?
Signaler Répondreo:)
Vous êtes sûr qu'ils "vivent mieux" ?
Signaler Répondre:D
Etre jaloux de trafiquants... le fric encore et encore, exacerbe la jalousie.
Ses albanais qui trafic vive mieu que nous français il faut être sans pitié avec ses gens qui vende la mort
Signaler Répondreil fau que notre justice soit beaucoup plus ferme,et je ne comprends pas pourquoi il y a autant de laxisme,et cela ,depuis des décennies.
Signaler RépondreLes français qui consomment cette drogue ne seraient pas content.
Signaler RépondreVive les lois de marché ?
Les Albanais seraient beaucoup mieux chez eux et les francais seraient contents !
Signaler RépondreL’europe Des trafics se porte très bien.mieux d’ailleurs que les problèmes de ses citoyens qui se font racketter. Honte ,à tous ses dirigeants ripoux.qui ne comprennent pas ,la montée des populismes en Europe.
Signaler RépondreA partir du moment ou ils seront de retour dans l espace schengen, on ne pourra rien contre eux, meme si ils sont interdit de sejour....
Signaler RépondreAjouter a cela aucune reconduite a la frontiere... Et le laisser-partir systematique des forces de l ordre lors des (rares) controles d identité
... Et on obtient la situation actuelle huilée par le laxisme (et le droit du sol)
A qui profite le crime?
Comme beaucoup de Melanchonais on sent cette haine anti française. Le vrai visage de la France,même si des fois il n’est pas beau doit être un’ visage français. Realiste,même si on me traite de raciste ,rien a faire. Je préfère ça ,que d’être un anarchiste islamophile .
Signaler RépondreMais il faut virer toutes ses personnes étrangères qui trafic sur notre sol FRANÇAIS……pas besoin de ses voyous, et en plus ils touchent des aides de l'état ( notre pognon).
Signaler RépondreFaites un tour à la campagne, pour mieux connaitre les traditions françaises.
Signaler RépondrePas de voiture ? vous pouvez aussi apprendre sur internet, cherchez avec Google :
Jean-Hugues Bourgeois chevres
Anne-Marie Singer cuivre
Vous allez vite découvrir le vrai visage de la France.
L’EUROPE du mondialisme qui finit la decadence des sociétés occidentales. En s’enrichissant au passage. Encore un bel exemple pour la jeunesse.
Signaler RépondreVoilà le résultat du laxisme Français.
Signaler RépondreCeci devrait empirer à vitesse V. car ces gens ne craignent pas notre justice pro voyous.