C'est le président des Républicains et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes qui a vendu la mèche sur son compte Twitter en publiant une photo de lui, sa femme, le chef et Nicolas Sarkozy.
Pour Laurent Wauquiez, c'est "toujours un plaisir d'être" avec l'ancien chef de l'Etat. "Ce qui nous unit n'est pas seulement politique, c'est avant tout un lien affectif", promet le patron des Républicains. Autour de la table et des croissants, les sourires font un peu forcés, mais ont le mérite d'être présents. La présence de Charlotte Wauquiez a probablement permis d'éviter que le ton monte.
Car les deux hommes s'étaient quittés fâchés suite à la diffusion d'extraits d'un cours de Laurent Wauquiez à l'emlyon business school. Nicolas Sarkozy avait répondu à l'appel piteux de son ancien protégé et se vantait de l'avoir "pulvérisé". "Beaucoup de monde me disait que tu n'étais qu'une grosse merde. Aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de penser comme eux", était la principale punchline de l'ancien président de la République.
De quoi déterrer la hache de guerre, pour un mois et demi seulement.
Qui c'est qui casque ?
Signaler RépondreHypocrisie ! Une photo suffira-t-elle à dissimuler la haine entre les deux hommes? Seuls les crédules tomberont dans le panneau.
Signaler RépondrePetit déjeuner en cravate... la classe mais c’est pas cool!
Signaler RépondreAttention les coups de couteaux sont à la mode de nos jours.
Signaler RépondreUn petit déjeuner à couteau tiré...?
Signaler RépondreSi on pouvait les déposer tous les deux au sommet du mezenc par - 20, ça calmerait leurs ardeurs
Signaler RépondreIl faut absolument que toutes les forces de droite s'unissent pour virer ce "bobo gauche caviar" de Macron, qui est encore pire que son mentor Hollande.
Signaler RépondreLa politique, ce n'est pas du théâtre, beaucoup souffrent dans notre pays qui distribue aux non méritants l'argent des retraités et des contribuables.