Ecarté du poste d'entraineur du PSG depuis 2016, l'ex-international français intéresserait également Everton et Chelsea rapporte France Football.
De son côté, Laurent Blanc a déclaré le mois dernier que "si un projet se présentait, je le relèverai avec grand plaisir". Cependant, la venue de l'ancien défenseur des Bleus de 98 à l'Olympique Lyonnais semblerait compromise. Ayant tout gagné dans le championnat français avec Bordeaux puis le PSG, Laurent Blanc pourrait être plus particulièrement tenté pour entrainer outre-Manche.
La piste Laurent Blanc à l'OL n'est pas une affaire récente. Déjà courtisé par Jean-Michel Aulas suite à sa deuxième place de la Ligue 1 lors de la saison 2007-2008, celui-ci avait déclaré à l'époque à 20 Minutes Bordeaux "tout entraîneur veut toujours le haut niveau et gagner. Lyon allie les deux. Donc, Lyon ne se refuse pas". Or le Lyon d'aujourd'hui n'est pas celui de 2008, le club rhodanien n'a plus gagné un seul titre depuis 2012.
Le président de l'OL, n'en démord pas pour autant. Ce dernier compterait sur ses "excellentes relations avec Laurent Blanc" a-t-il déclaré mardi à Olympique et Lyonnais, n'excluant plus le départ de Bruno Genesio si Lyon venait à quitter le podium d'ici la fin de saison.
Et voilà une conn....ie de plus...après Ranieri, Blanc MDR
Signaler RépondreQue viendrait-il faire dans ce club présidé par un homme imbu de sa personne, ne laissant aucune initiatives à quiconque et dont le seul but est de faire du fric?