Un inconnu a déposé Natcho et Lully à Sainte-Euphémie dans l’Ain, près du lieu de leur disparition. L’Association de Chiens Guides d’Aveugles de Lyon et du Centre-Est avait reçu un peu plus tôt un appel anonyme annonçant le retour des deux labradors. Ces derniers ont pu être récupérés dans la soirée avant de rejoindre le chenil où ils vivaient.
Natcho et Lully avaient été volés lundi dans un camion à proximité du club d'agility de Sainte Euphémie "alors que l'équipe travaillait à quelques mètres" avait rapporté dans un communiqué l’Association de Chiens Guides d’Aveugles de Lyon et du Centre-Est. Les éducateurs faisaient se détendre quelques chiens quand les individus avaient brisé la vitre du véhicule et enlevé les deux chiens en formation.
Une importante mobilisation sur les réseaux sociaux s’était ensuite mise en place pour retrouver les animaux. Une histoire qui se termine donc bien pour Natcho et Lully.
BIEN vue d'avoir ramené les deux chiens cela veut dire que vous êtes con mais vous vous êtes rattrapé je vous condamne à manger des croquettes pendant 15 jours et nuits abrutis
Signaler RépondreWifff waf woof, grrrrr waf waf lllllll sloup waff waof waf waif !
Signaler RépondreMerci de cette bonne nouvelle, merci à tous les internautes d'avoir relayé la recherche des 2 toutous de cette école formidable.
Signaler RépondreFin heureuse et preuve que le partage et tapage médiatique sur les réseaux sociaux ont été utiles. Tout n’est pas négatif sur FB. Bonne route aux loulous
Signaler RépondreLe ou la tordu(e) qui a fait cela mérite une bonne leçon j’espère que l’on connaîtra son identité
Signaler Répondre