Alors que son dossier ne prenait pas la direction qu'il souhaitait, le jeune homme avait fait un scandale, notamment en détruisant la vitre du guichet en menaçant les policiers alors qu'il portait son arme blanche dissimulée dans sa chaussette. Il avait fallu l'utilisation d'un pistolet à impulsion électrique pour arriver à le maîtriser. Un fonctionnaire avait été légèrement blessé dans la bousculade.
Jugé ce jeudi, le jeune SDF guinéen a écopé d’une peine de 18 mois de prison dont 9 avec sursis. Un mandat de dépôt a été ordonné.
Suite à ce coup de sang, la préfecture du Rhône avait annoncé la mise en place d’une cellule psychologique pour les agents du service ainsi que la tenue dans les prochains jours d’un comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail.
une expertise psychiatrique aurait été plus appropriée...
Signaler RépondreC'est histoire est hallucinante, le type va en préfecture pour demander ou renouveler son titre de séjour, il s'impatiente et sort un couteau...
Pour moi il est sérieusement dérangé.
9 mois c'est une bonne gestation, le temps de se former à l'islamisme en prison, de se faire des contacts, et comme les "bons citoyens" rechignent à payer leurs impôts, tout ça se fait loin de leurs yeux et de leur intelligence.
Signaler Répondre9 mois seulement et après on le relâche dans la nature.
Signaler Répondreheuuuu.. admettons qu il ne peut pas rester sur notre territoire!
Signaler Répondremais va-t-on seulement le reconduire chez lui? ou bien, une fois la peine effectuée, sera-t-il laissé errant dans nos rues?
en prison il va aussi rencontrer de vrai délinquant, qui se chargerons de le briefer sur leurs us et coutumes
Retour à la case départ !
Signaler Répondrelogé, nourri, et quand il sortira/.. un titre de sejour ... merci qui ? Y a pas d'avion pour son pays ???
Signaler Répondre