Le jeune adjoint au maire du 1er avait pris ses distances avec Nathalie Perrin-Gilbert, et a coupé les ponts après le putsch de cette dernière au Gram.
S'il a décidé de rester son adjoint, comme le reste de la majorité du 1er arrondissement malgré la défiance envers NPG, Arthur Remy n'est toutefois pas immunisé contre le courroux de sa maire.
Dans le Progrès ce vendredi, Nathalie Perrin-Gilbert sort un dossier du caniveau pour saper l'intégrité d'Arthur Remy. Lui qui aurait osé "se voir maire" pendant l'absence de NPG durant les législatives.
Elle rend ainsi publique sa convocation le 20 mars dernier pour le sommer de retirer un dossier de mariage tronqué, reposant sur une attestation d'hébergement bidon. Allant jusqu'à le menacer de saisir le procureur de la République.
"Moi je suis fière de ne jamais avoir utilisé des moyens publics à des fins personnelles", se vante ainsi NPG dans l'interview accordée à nos confrères.
Elle révèle également avoir attaqué son adjoint à la Musique Jean-Pierre Bouchard en diffamation.
De telles méthodes employées par la maire du 1er arrondissement, si seule désormais au conseil municipal, à la Métropole et même dans sa propre mairie, ne risquent d'entraîner qu'une chose : l'explosion incontrôlée de sa majorité. Ce qui n'est pas de bon augure pour les habitants du 1er arrondissement de Lyon.
NPG devrait déjà venir habiter le 1...
Signaler RépondreQuand on mène une politique il faut la vivre au quotidien...
Vu le prix du m2 aujourd' hui je doute fort que la gauche extrême trouve encore des électeurs pendant très longtemps...
Et c' est tant mieux !!!
Un contribuable du 1... Et oui il y en a...
ha les bons vieux reflexes sexistes ! pas moyen d y echapper !yaka voir les commentaires .... navrants. Cette nana elle en a , pourtant ! et c est bien ça qui emmerde tout le monde. Alors je ne suis pas toujours ok avec la Dame du 1er, mais bon, rien que pour son opposition INTELLIGENTE et COURAGEUSE à Colomb, bravo ! Parceque lui, on lui en pardonne des trucs impardonnables, par contre ! Méme d avoir vendu Lyon par morceaux ! meme d avoir privé les Lyonnais de leur Hotel Dieu ! meme davoir favorisé une spéculation sans precedent dans la ville, méme d avoir englouti des sommes astronomiques dans des caprices de monarque, meme de nous avoir imposé un tourisme de masse qui nuit a la qualite de vie de chacun. Quant au commentaire fait sur la malpropreté du 1er et les tags, c est une responsabilite municipale, mais si chacun soignait aussi son cadre de vie, ce serait plus simple aussi. Et en plus, le 1er a le charme des quartiers un peu debrailles certes, mais cest pour ca qu on les aime, sinon, on va dans le 6eme ! bref, je melange un peu tout, mais je suis agaacée.
Signaler RépondreÇa me rappelle l'acharnement contre Ségolène. Son principal tort était de n etre qu une gonzesse, pas vrai ? et pourtant... est ce que son ex a eté un exemple de reussite ou de sagesse ? Seigneur, si en plus c était une nana qui avait fait le fiasco de Sarkosy ou de Hollande, poulala !!! qu on la brule sur le bucher !
Lyon 1, patrimoine de l' UNESCO... (sic)
Signaler RépondreSur le papier c' est de loin le plus bel arrondissement de Lyon, merci à NPG et toute sa bande de rigolos d' en faire jour après jour la poubelle de Lyon...
allez habiter dans le 6e arrondissement
Signaler RépondreEt pendant ce temps, le contribuable de Lyon 1 que je suis voit son quartier sale, plein de tags, tous les projets rejetés par NPG et son équipe de rigolos qui maintenant se déchirent...
Signaler RépondreAu moins personne ne reprochera à la belle Nathalie de ne pas avoir été combattive pendant sa carrière
Signaler Répondrene confondez pas travail et travail salarié. Prétendre que la politique n'est pas un travail est de la mauvaise foi. C'est une activité atypique mais pas reposante. C'est tellement vrai que lorsque les néo députés marcheurs de la société civile ont joué les fiers à bras lors de leurs arrivées à l'assemblée, ils tiraient la langue 6 mois après incapable de tenir le rythme tout en se plaignant de leurs indemnités de député !
Signaler RépondreQue l'on n'aime pas l'appareil politique est une chose mais les qualifier de fainéants en est une autre largement discutable.
Pour en fréquenter à l'occasion je n'échangerai pas ma place contre la leur.
La politique c’est la guerre! Et d’abord avec ceux de son propre camp ! Seuls ceux qui n’en ont jamais fait, l’ignorent... Mon Dieu, s’ils savaient !
Signaler RépondreElle nous use un peu Mme Perrin-Gilbert avec ses guerres perpétuelles contre tout le monde, elle la pauvre victime.
Signaler RépondreElle devrait quitter la vie politique et reprendre son travail. Ah ? quoi ? Elle n'a jamais rien fait d'autre que de la politique ? C'est bien là le problème.....
NPG ce ne sont pas mes idées . Mais l’intégrité je respecte et j’y crois! Nettement mieux que tous les petites personnes avides d’intérêt et en manque de notoriété .... Quand même des minables!
Signaler RépondreLe 3e mandat, celui de trop. Elle le disait elle même avant les élections de 2014.
Signaler RépondreTout va bien à Lyon.
Signaler RépondreEt le sexisme dans les médias, on en parle?
Signaler RépondreQuand une élue de la République demande a son adjoint d'assumer et de prendre ses responsabilités, elle "sort les griffes"?
Et si c'était un homme, il aurait "fait preuve d'autorité"? "mis de l'ordre dans sa majorité"? "réglé ses comptes"?
Lyonmag des explications?
Après de trop nombreuses années de politiquement correct, de "bien vivre ensemble" et de postures écolo-bobo-humano...le résultat icel !
Signaler Répondre