1. Tatoo lovers ! C’est parti pour un week-end sous le signe du tatouage à la Sucrière !
Plus de 140 artistes venant du monde entier vous feront des démonstrations de leur savoir-faire époustouflant. Retrouvez aussi... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
2. Sport de boules ! Ne loupez pas la première étape du Meeting GDP Vendôme qui se tient ce week-end à Bessenay !
La compétition réunit les meilleurs joueurs du monde de pétanque, de boule lyonnaise et de Raffa Volo également. Ce sera l’occasion de croiser David Douillet... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
3. Le salon préféré des enfants ! Le bon plan famille du week-end c’est Kidexpo à la Cité Internationale.
Les plus jeunes pourront profiter d’un grand espace jeux de société, d’ateliers ludiques autour de la cuisine, du sport, de la musique, de l’art et... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
Crédit photo Le Parisien
4. La 12ème Traversée de Lyon ! Cela fait maintenant douze ans que des passionnées de voitures anciennes se réunissent et parcourent la ville en coccinelle, en 2CV ou encore en vieille porsche.
Ça va se passer ce dimanche dans le joli parc de l’hippodrome à la Tour de Salvagny avec des expos, des animations... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
Crédit photo news.autoplus.fr
5. Envie de chiner ? Plusieurs options « brocante » vous tendent les bras ce week-end, on notera tout d’abord celle de Montchat, sur la place du Château. 400 exposants seront présents pour vous proposer leurs petites trésors à prix cassés. Infos ici.
Deuxième choix… Le marché brocanteur à In-Sted ! Les... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
6. Motivation ! C’est le retour des sessions sport en plein air ! Voici trois sélections à faire ce week-end au Parc de la Tête d’Or :
- Initiation GRATUITE de Krav Maga. Apprenez les logiques de prévention globale, les distances de sécurité et les frappes/défenses de bases. Infos et inscriptions par mail à info@kravmagaexpertslyon.com.
- Bootcamp de travail
... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
Et sinon…
Profitez de ce week-end pour aller voir la nouvelle exposition du Musée des Confluences sur Hugo Pratt, le dessinateur de Corto Maltese. Infos ici. Si vous n’avez pas encore découvert le Mini Lyon de Mini World, je vous le conseille !
Participez à l’Hyper Dimanche des Woraces, histoire de faire quelques parties de fléchettes et de billards en mode bière et gateaux ! Infos ici.
besoin d'exprimer votre colère ? votre rancoeur ?
Signaler Répondrepour les autres plutôt une occasion de faire la fête, même en loges !
C'est ça le problème de l'olympique décinois et de son président.......
Signaler Répondreils sont toujours dans le besoin
Il est également possible de se rendre à Décines et de venir supporter l'OL qui en a besoin dans cette derniere ligne droite du championnat !
Signaler Répondre