Alors que LyonMag évoquait ce jeudi l’interpellation d’un antifa, les circonstances de son arrestation ont été précisées. L’homme, considéré comme l’un des leaders du mouvement antifa, a foncé au volant de sa voiture sur les membres de l’extrême droite venus en découdre. Après avoir percuté trois personnes, qui souffrent de contusions, il a été stoppé par la police. Ce jeudi, sa garde à vue a été prolongée.
Lors de son interpellation un policier a été blessé. Le fonctionnaire souffre d’une blessure aux cervicales, il a obtenu deux jours d’ITT. L’antifa aurait également frappé le vigile de la soirée avec une planche, lui reprochant d’avoir laissé entrer les membres de l’extrême droite dans l’établissement.
Sept autres personnes, proches de la mouvance d’extrême droite ont été arrêtées lors de cette violente bagarre. L’un des leaders du Bastion Social (ex-Gud ndlr) fait partie des embarqués.
Pas encore.
Signaler RépondreMais quand les musulmans n'auront plus besoin des idiots utiles de gauche, ils monteront leurs propres listes.
Comme à l'université d'Orléans.
Grâce à leur démographie très favorable, ils passeront devant les listes de gauche. Puis devant celles de droite.
Puis ils décideront pour nous...
Ah bon ce n'est pas un milicien gauchiste qui a essayé de tuer plusieurs personnes au volant de sa voiture ?
Signaler Répondrec'est sur que si gabriac et benedetti avait été élus tout aurait été bien mieux ! Petit rappel : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/02/04/25005-20150204ARTFIG00303-municipales-venissieux-devra-retourner-aux-urnes-a-cause-de-l-extreme-droite.php
Signaler Répondresi même le figaro le dit ...
C'est vrai, y a Gérin à Vénisseux. Le résultat est pas mal, effectivement.
Signaler RépondreLes communistes (et des groupes comme Lutte Ouvriere) sont implantés dans la plupart des quartiers francais et le PC est le premier parti politique a Vaulx ou dans de nombreuses communes de Seine Saint Denis..Par contre des maires djihadistes qui veulent imposer la charia, ca c´est pas encore vu dans le monde réel, C´est dans le monde imaginaire des zemmouriens qui croient que tous les maghrebins sont des militants djihadistes et que Mélenchon est un agent Nord Coréen....
Signaler RépondreLe Bastion social est un mouvement d´inspiration italienne et branché foot.(et accesoirement fascisme)
Signaler RépondreEt comme beaucoup de joueurs italiens, ils aiment se rouler dans la surface en feignant d´avoir mal pour obtenir un penalty.
Les 3 "bléssés" du bastion sociale tentent ils un hold-up a la Materazzi.pourn obtenir les faveurs de l´arbitre?
C´est sur que depuis ton bureau, quand tu t´improvises sociologue/politologue/spécialiste des banlieues sur l´ordinateur de la boite (pendant tes heures de travai productif) l, tu connais mieux que personne la réalité de terrain des milieux militants et aussi la réalité de terrain des quartiers Lyonnais..
Signaler Répondre'Quand aux antifas, ils doivent etre une centaine sur Lyon,mais pas mal d´entre eux militent dans les quartiers et y frequentent le monde associatif, y compris les assos de luttes contre l´univers carceral.. '
Signaler RépondreC'est ce qui se raconte à la Croix-Rousse, et parfois jusque dans le 7ème. Jusqu'au collège, ça fonctionne plutôt bien. Ta vie doit être grotesque.
'Il y a plein de banlieusards athées, et même communistes'
Signaler RépondreOui, t'as vu ça où ? Dans les paroles de JUL ?
La violence de nos jours fait partie du quotidien de tous les français et de toutes origines.
Signaler Répondretous les jours à 20h...
Signaler RépondreC’est toute notre société qui devient violente et non, que les extrémistes. Aujourd’hui,encore deux voisines en sont venus aux mains . La police est intervenue,et le mari de une , a promis de les tuer elle et son mari..... une peccadilles à côté de toute la violence qui a dû se passer aujourd’hui dans toute la France...
Signaler Répondre@MonBeauf
Signaler RépondreFaut arreter de fantasmer et de croire tout ce que tu lis dans valeurs actuelles et Minute..
Il y a plein de banlieusards athées, et meme communistes, (et de toutes les origines ethniques)
Quand aux antifas, ils doivent etre une centaine sur Lyon,mais pas mal d´entre eux militent dans les quartiers et y frequentent le monde associatif, y compris les assos de luttes contre l´univers carceral..
Mais continue a vivre dans ton monde imaginaire et continue de croire que la banlieue lyonnaise est peuplée de djihadistes, ta vie a l´air épanouissante.
Le conducteur aura tout le temps d'apprécier la diversité à Corbas, ou Villefranche sur Saône. Manque de bol, athées et traîtres n'y sont pas les bienvenus !
Signaler RépondrePas de quartier pour les fachos, pas d'antifas dans nos quartiers.
tout comme ceux qui veulent péter du chevelu à coups de barres de fer
Signaler RépondrePourquoi commenter spécifiquement sur l'exreme gauche alors que l'article parle d'extreme droite ?
Signaler RépondreCe bar est un lieu super sympa pour ceux qui aiment écouter du hard rock, du métal..., il y a régulièrement des concerts avec de chouettes groupes locaux ou internationaux, la bière est Excellente comme la team qui est sympa!
Signaler RépondreEn tout cas celui qui a voulu écraser des gens qu'il soit de gauche comme de droite (peu importe) ne mérite que d'aller au trou pour avoir voulu tuer des personnes, ça fera un taré de moins dehors.
Ah donc un mec qui renverse 3 personnes c'est pas grave ? Ca n'a pas lieu de donner un article ? Ok.
Signaler RépondreAh bon ce n'est pas un milicien gauchiste qui a essayé de tuer plusieurs personnes au volant de sa voiture ?
Signaler RépondreOn se voit mon petit mec?
Signaler RépondrePourtant suite à l'arrestation d'un antifa, l'article relate bien l'arrestation de7 membres de l'extrème droite
Signaler Répondrell est temps de retourner sur les bancs de l'école pour apprendre a lire, je cite l'article:
Signaler Répondre"Ce mercredi soir, une rixe avait éclaté sur le quai Arloing dans le 9e arrondissement de Lyon, devant le bar-restaurant RockNEat. Elle a opposé une trentaine de personnes, membres d’extrême droite ou d’extrême gauche."
ou d’extrême gauche
ou d’extrême gauche
ou d’extrême gauche
C'est dur a comprendre?
l’extrême gauche a visage découvert: aussi immonde et violente que l’extrême droite! qu'on balance ces extrémistes de tous bords en prison.
Signaler RépondreNon aux fachos/totalitaristes de droite comme de gauche!
Marre de l'extrême droite
Signaler RépondrePourquoi cibler l'extrême gauche alors que l'article parle de l'extrême droite.
Signaler RépondreLa complaisance des lecteurs à l'égard de l'extreme droite est pathétique.
Signaler RépondreIl faut dire : "bien plus heureuse"
Signaler Répondreglandu n'a rien d'un homme
NDDL, SIVENS, BLACK BLOCS...etc
Signaler RépondreEt toi bien plus heureux en Hongrie ! Déménage tout de suite !
Signaler RépondreL'extréme gauche lyonnaise serait bien plus heureuse en Corée.
Signaler Répondre