Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont prévu de passer deux jours en France du 7 au 9 mai, avec un programme riche sur place. Il s'agit de la trente-deuxième visite officielle du Prince de Galles en France, et de la septième pour la Duchesse de Cornouailles
Outre l'hommage à Nice aux victimes de l'attentat du 14 juillet 2016, Charles Windsor et Camilla Parker-Bowles ont prévu de participer à la commémoration du 73e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe à Lyon.
Le prince Charles, âgé aujourd'hui de 69 ans, visitera également Interpol dans le 6e arrondissement où il se rendra compte des efforts de coopération réalisés entre les polices françaises et britanniques, ainsi que l'ISARA dans le 7e.
Sa compagne est elle attendue dans une association caritative lyonnaise d'aide aux femmes victimes de violence.
Enfin, le couple assistera à un dernier évènement lyonnais, lié à la gastronomie. L'occasion pour eux de rappeler "la riche histoire des pays dans les domaines de la gastronomie et du vin". On se doute que le gratin lyonnais frémit déjà, de peur de ne pas recevoir son carton d'invitation pour cette soirée princière.
Hors de question pour le prince et la duchesse de s'attarder entre Rhône et Saône. Car Harry se mariera dix jours plus tard, le 19 mai, avec Meghan Markle.
Ces gens ne représentent rien
Signaler RépondreCe sont des parasites de la société anglaise. Qu'ils les gardent s'ils les aiment tant
La racaille est partout, comme un autre commentateur a noté sur l'article sur les manifestants à la fac.....
Signaler RépondreIls y seront accueillis par le roi de Lyon...papy Gégé !
Signaler Répondre