Après la bagarre, deux individus ont été expulsés de l’établissement par les vigiles. Le duo a alors attendu la fin de la soirée, au niveau de la rue de Cronstadt, pour en découdre une seconde fois avec leurs opposants. Un homme sera blessé par un coup de couteau à la fesse. Il sera transporté à l’hôpital sans que son pronostic vital ne soit engagé.
Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, dont l’auteur présumé du coup de couteau.
Exact. Par contre ,si huit français sur dix ne se déplace plus pour aller voter , sa va leur poser ´UN GROS PROBLÈME ´. Les masques finiront par tomber et ont verra vraiment que la démocratie n’existe plus depuis des lustres.
Signaler RépondreVivement les prochaines élections ? Pauvre petit citoyen qui pense que les élections changent quelques chose. Vous pensez sans doute aussi qu'élection = démocratie.
Signaler RépondreVotre seule solution c'est de vous défouler en alternant votre vote a chaque élection pour vous venger du précédent élu en place, c'est pathétique
Collomb a annoncé en 2017 qu'en tant que ministre il allait régler tous les problèmes d'insécurité.
Signaler RépondreMême si on en l'entends plus depuis pour une raison ou une autre, je ne doute pas un instant qu'il va éradiquer l'insécurité d'ici quelques semaines car il l'a dit et je doute qu'il raconte des bobards.
4min48
Les femmes et les personnes âgées n'auront plus peur dans la rue et les transports. Notez qu'il n'a rien dit sur les jeunes hommes (on suppose que cela veut dire qu'ils peuvent continuer à être agresser et avoir peur).
Le quartier route de Vienne/avenue Berthelot devient un cloaque immonde.
Signaler RépondreEntre cette boite de nuit "le petit salon" qui génère des nuisances sonore au plus fort de la nuit pour les riverains et alimente des attitudes malsaines.
Les squat d’extrêmes gauche et leur membres qui délabrent le quartier en tagant tout ce qui passe et provoque la police et les crs, les trafics de drogue, les vélos et les scooters qui roulent sur les trottoirs au risque d'un accident avec les piétons, les rodéos de motocross sur les voie de tram, les incivilités quotidiennes et les agressions violentes, la saleté et l'insalubrité surtout route de vienne, les habitants sont pris en otage.
Et la mairie du 7eme fait rien pour nous, on doit vivre dans ces conditions, ne parlons pas de la mairie centrale de Lyon qui n'a que faire de ce type de considérations.
C'est sur on est pas leur priorité, cette partie du 7eme c'est pas la Confluence/Bellecour/Croix rousse village ou le 6 eme.
Vivement les prochaines élections municipale.