Désormais réduit à 24 membres (contre 80 auparavant), le secrétariat du PS intègre Hélène Geoffroy dans ses rangs. Celle dont la carrière politique a commencé à Vaulx-en-Velin se voit à nouveau confier des responsabilités nationales, deux ans après avoir exercée en tant que secrétaire d'Etat auprès de la ville, de la jeunesse et des sports, chargée de la ville.
Pour rappel, la maire vaudaise avait soutenu Manuel Valls lors des dernières primaires de la gauche, tout comme elle avait qualifié la candidature de Benoit Hamon aux présidentielles de "témoignage plus utopiste que réaliste".
Elle exercera notamment aux côtés de Jean-François Debat, président du groupe PS à la région Auvergne-Rhône-Alpes et farouche opposant à Laurent Wauquiez. Celui qui est également maire de Bourg-en-Bresse se chargera des "transitions écologiques et énergétiques" au sein du secrétariat du parti.
la maire joiue lautruche incapable de gerer sa ville
Signaler RépondreAprès sa gestion catastrophique de sa ville de Vaulx-en-Velin, après un séjour avec le dernier gouvernement socialiste, la chasse à la place de choix continue pour cette diplômée de Polytechnique. Bon courage aux socialistes qui reçoivent un nouvel handicap !!!
Signaler Répondre