Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, selon le Progrès. Un jeune de 20 ans a été frappé par une dizaine d'individus armés de seau à champagne, de bouteilles et de tabourets. La victime, qui se trouvait dans le carré VIP de la boite de nuit située à Dardilly, a été hospitalisée et s'est vu accorder huit jours d'ITT.
L'origine de la bagarre n'a pas été précisée.
Pour rappel, le Red Room avait été fermé administrativement pour 45 jours et avait rouvert le 3 février dernier. La discothèque avait déjà dû fermer en août 2012, puis les 4 janvier et 7 novembre 2016 après plusieurs plaintes de riverains.
c'est un bon concept ce genre de boites qui attirent quasi exclusivement une jeunesse fan de rap RnB Hipho.. ceux qui veulent passer des soirées tranquilles peuvent du coup profiter de boites un peu plus sélectes.
Signaler RépondreCà craint là bas, des drogues partout, de la caillera, des viols dans les chiottes, des lynchages sur le parking et même des morts pour de vrai, idéal pour les jeunes gens de bonne famille qui ont envie de se faire peur une fois ou deux mais pas plus.
Signaler RépondreC’est normal en ripoublique.
Signaler RépondreLieu néfaste où les responsables ne pensent qu’à faire du fric
Signaler Répondreune boite qu il faut fermer ! y a deja eu un mort ils attendent quoi la prochaine fois ? un viole ? 2 mort? un feu?
Signaler RépondreBon le red room quoi.
Signaler Répondre