Alors qu’il se trouvait devant le bureau de tabac Le Cévénol à Saint-Bonnet-de-Mure, un camion de cigarettes a été victime d’un braquage. Selon un témoignage recueilli par le Progrès, plusieurs individus, armés et vêtus de cagoules, sont sortis de deux véhicules avant de menacer le livreur et de repartir avec de nombreuses cartouches de cigarettes. Une enquête a été ouverte ; elle est menée par la brigade de recherches de Bron. Le préjudice n’est pour l’instant pas connu.
A noter qu’un braquage similaire s’était déroulé il y a un peu plus d’un mois devant le même bureau de tabac.
Même braquage même lieu bizarre bizarre Chère cousin comme c'est bizarre LE patron doit être surveillée car jamais 2 sans 3
Signaler RépondreComme dans le bâtiment ,l’industrie,la restauration.....qui profitent des esclaves de l’immigration clandestine pour s’enrichir. Ils alimentent l’immigration négative de l’esclavage, riches et bobos radins pour exploiter la misère,ça c’est sur ils en consomment.
Signaler RépondreEt ceux qui consomment alimentent tous ces trafics.
Signaler Répondreil sont fous les mecs qui ont fait sa je pense que le transporteur ne vas plus revenir
Signaler RépondreL’augmentation du prix du tabac ,participe à l’explosion des réseaux de contrebandes et des vols qui vont avec. Escrocs en cols blancs et voleurs à capuches noires sont de la même espèce.
Signaler RépondreNon, il ne le sait pas.
Signaler RépondreMais au final, tout n'est que trafics.
La destruction par la consommation de ces tubes de mort, reste.
Vous devriez savoir que les cigarettes vendues à guillotiere sont purement de la contrefaçon ou en provenance de l étranger hors UE .....
Signaler Répondrecela va sûrement alimenter l'arrêt malboro à la guillotiere
Signaler Répondre