En pleine journée, un homme au volant de sa Clio avait été repéré par un équipage de policiers alors qu’il conduisait trop vite sur une voie de bus à Oullins.
L’individu sans permis avait refusé de s’arrêter, prenant ensuite tous les risques pour tenter d’échapper aux policiers. Sept voitures de fonctionnaires avaient été envoyées sur la course-poursuite qui s’était étalée sur une distance de 18 kilomètres. Un policier avait été obligé de se jeter sur le côté pour éviter de se faire percuter par le fuyard. De plus, selon Le Progrès, deux voitures se sont fait percuter et des policiers ont été légèrement blessés.
Ce jeudi, le chauffard récidiviste sorti de prison en novembre 2017, a été jugé. Il a été condamné à 15 mois de prison ferme et devra payer 4000 euros de dommages et intérêts. L’homme dort désormais en prison.
Je vous condamne à 10 ans de prison pour crime contre l'orthographe.
Signaler RépondreIl ne fera pas les 15 mois qu'il a pris il peux sortir avant au conditionnel qui trouve du travail bien sûre donc déjà ça fait huit mois ou avec des grasses sans conditionnel il sortira d'ici 10 et là je suis gentil
Signaler RépondreC’est trop tard ,le mal est fait. L’abstentionnisme va exploser,vue que tout est verrouillé en république bananière française.
Signaler RépondreTant qu'une majorité d'électeurs voterons pour des laxistes et des abstentionnistes de plus en plus nombreux, les choses ne pourront qu'empirer !!
Signaler Répondredans 6 mois dehors honte a cette justice a deux sous
Signaler RépondreEt à la fin de vos calculs, ça ne démontre pas que ce système est totalement obsolète, ne répond pas aux objectifs de changer la personne et de protéger la société ?
Signaler RépondreFaites le calcul, sorti de prison en nov 2017, pris en flagr en mars 2018.
Signaler RépondreCe n'était pas la premiere fois qu'il conduisait depuis sa sortie de prison (ou alors grosse coincidence qu'il se soit fait repérer)
Donc dans 15 mois il recommence.
tuche et ses bourriquets, ne pourraient-ils pas mettre en route leur neurone, pour faire une loi d'intérêt général contre les criminels de la route.
Signaler RépondreUne loi qui interdirait aux criminels de la route de ne pouvoir passer aucun permis de conduire.
Mesure d'interdiction à vie.
tuche et ses bourriquets, sont tellement bas de plafond, qu'ils se focalisent sur le 80 km/h...
Mesure provisoire (2ans) a dit tuche...
Il est bien le fils de flanby celui-là !
J'adresse toute ma sympathie aux policiers blessés et mes remerciements, pour leur implication malgré le contexte.