Ce vendredi, un agent TCL a trouvé la mort lors d'une intervention sur un boitier d'une ligne aérienne de trolleybus, rue Claude-Baudrand, à Caluire-et-Cuire. Selon les premiers éléments, le boîtier sur lequel est intervenu l'individu voit plusieurs lignes à haute tension se croiser. Ces croisement pourraient être à l'origine de l'accident.
Ce mari et père d'un enfant de trois mois a été retrouvé inconscient par les secours, qui n'ont pu le ramener à la vie. Le collègue de la victime, présent sur les lieux lors de l'accident, à été transporté à l'hôpital dans un état de choc. La famille et belle-famille du défunt est également choquée et attend une explication. Une autopsie aura lieu ce lundi.
Que dieu le protege qu’il repose en paix courage à la famille
Signaler RépondrePour quelle raison est il intervenu sur l' installation ?
Signaler RépondreEtait il habilité à le faire ?...
Enfin, bon, il n' est plus là, espérons qu' aux TCL une explication claire sera apportée à la famille de ce pauvre gars...
condoléances à la famille même si malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose toutes nos pensées vont à vous et surtout au petit bou de choux
Signaler RépondreLa vie est horriblement cruelle. Trop souvent à mon avis.
Signaler RépondreJ'adresse toute mes condoléances et soutien à l'épouse de ce monsieur, son bout de chou, sa famille, ses collègues et a son collègue témoin du drame.
La veuve devrait déposer plainte contre X et se constituer partie civile. Comme tous les membres de la famille.
Dans ce type de drame, il faut que l'enquête soit indépendante et surtout contradictoire.
Seulement a ces conditions, la vérité des faits pourra être établie.
Merci de faire passer l’information à la veuve de ce monsieur.
Pas facile déjà le travail au TCL est devenu pénible (condition de travail) , condoléance a la famille ( paix a son âme ) .
Signaler RépondreMort au travail . Courage Et condoléances à la famille . Paix à son âme .
Signaler Répondre