Ligue Europa : des supporters marseillais promettent de "tout casser" au Groupama Stadium

Ligue Europa : des supporters marseillais promettent de "tout casser" au Groupama Stadium
Le Groupama Stadium - LyonMag

Ce samedi, l’Olympique de Marseille recevait Lille pour le compte de la 34e journée de Ligue 1.

L’occasion pour les supporters sudistes d’inventer une chanson. Dans les travées du Vélodrome, des dizaines d’entre-deux ont repris en chœur le chant suivant : "Jean Michel Aulas ! Oh grosse p****** ! On va tout casser chez toi !".

Les insultes envers le patron de l’OL ne sont pas nouvelles, par contre, la promesse de "tout casser" est apparue il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. En effet, comme la finale de l’Europa League se déroulera le 16 mai à Lyon, et que l’OM est toujours engagée dans la compétition, des supporters chauffés à blanc pourraient tenir leurs promesses.

Pour rappel, la finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Monaco, il y a un an au Groupama Stadium, avait tourné au saccage. Des ultras du Paris-Saint-Germain avaient notamment cassé des sièges et des toilettes.

Contacté ce lundi matin, le service communication du club de Jean-Michel Aulas n’a pas souhaité répondre à nos questions. Mais nul doute que la direction de l’OL suivra attentivement le résultat des demi-finales de la compétition européenne. Le match aller se jouera d’ailleurs ce jeudi au Vélodrome.

X
50-100 sur 51 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyyyyooonnnn le 23/04/2018 à 10:39

Et bah interdisez-les de déplacement, ça va vite les calmer les sudistes !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.