L’occasion pour les supporters sudistes d’inventer une chanson. Dans les travées du Vélodrome, des dizaines d’entre-deux ont repris en chœur le chant suivant : "Jean Michel Aulas ! Oh grosse p****** ! On va tout casser chez toi !".
Les insultes envers le patron de l’OL ne sont pas nouvelles, par contre, la promesse de "tout casser" est apparue il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. En effet, comme la finale de l’Europa League se déroulera le 16 mai à Lyon, et que l’OM est toujours engagée dans la compétition, des supporters chauffés à blanc pourraient tenir leurs promesses.
Pour rappel, la finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Monaco, il y a un an au Groupama Stadium, avait tourné au saccage. Des ultras du Paris-Saint-Germain avaient notamment cassé des sièges et des toilettes.
Contacté ce lundi matin, le service communication du club de Jean-Michel Aulas n’a pas souhaité répondre à nos questions. Mais nul doute que la direction de l’OL suivra attentivement le résultat des demi-finales de la compétition européenne. Le match aller se jouera d’ailleurs ce jeudi au Vélodrome.
Et bah interdisez-les de déplacement, ça va vite les calmer les sudistes !!
Signaler Répondre