Le cortège, auquel n'ont pas participé les étudiants, a défilé entre la gare de la Part-Dieu et la préfecture du Rhône. Une délégation du mouvement opposé à la réforme de la SNCF et au statut du cheminot a été reçue sur place.
Dans un communiqué, SUD-Rail Lyon a annoncé vouloir diversifier ses actions dès mardi. Ainsi, les cheminots manifesteront depuis la gare des Brotteaux, et se dirigeront vers Villeurbanne et le Double-Mixte. Car sur place se tiendra le Printemps des Entrepreneurs où se rendra Pierre Gattaz, le président du Medef.
300 maso ,qui ont voter pour celui ,qui maintenant les flagelles.
Signaler RépondreFascinant !
Signaler Répondre... on N'entendra plus....
Signaler RépondreRappel : la négation comprend deux termes, le premier étant "ne".
Gattaz est en fin de mandat, en juillet il quitte son poste et on entendra plus jamais ses pleurnichements !
Signaler RépondreQue du bonheur, c’est idiots ont voter macron comme tous les syndicats ont appelé à voter pour lui. Et maintenant,c’est autistes se plaignent,mdrrrrrr.
Signaler RépondreQuel est la rapport entre les cheminots et Gattaz ?
Signaler Répondrec'est pour te faire parler ou écrire "monsieur sur cette photo"
Signaler Répondreprintemps des entrepreneurs avec le syndicat des chefs d'entreprise et le syndicat des démolisseurs avec le syndicat des cheminots:aucun rapport entre eux (le secteur protégé du rail non concerné par les entreprises sauf pour toucher des financements de toute nature pour limiter leur déficit chronique)
Signaler RépondreUne bonne partie est encore sous le pont
Signaler RépondreSur cette photo, en essayant de compter au mieux et objectivement, on arrive à une centaine de personnes.
Signaler RépondreLYON MAG annonce plus de 300 ?
Soyons correct sur les infos, sans minimiser le mécontentement des travailleurs de la SNCF, mais si on annonce des chiffres , il faut qu'ils soient en harmonie avec la photo présentée.
La qualité de l'information ne peut que gagnée en crédibilté