Il faudra attendre le Mondial en Russie avant de savoir si certains cadres comme Nabil Fekir seront activement courtisés.
Mais d'ores et déjà, le club de Jean-Michel Aulas est au courant des velléités de départ de deux jeunes joueurs. Il s'agit de Timothé Cognat et de Mohamed Bahlouli. Le premier est un ailier de 20 ans qui avait réalisé la pré-saison avec les pros avant de disputer l'intégralité de la saison avec la réserve. L'international U19 aurait refusé une proposition de son club formateur, estimant que le contrat de 3 ans ne lui servirait à rien car l'OL ne compterait pas suffisamment sur lui.
Quant à Mohamed Bahlouli, présenté comme le frère prodige de Farès Bahlouli (Lille), il n'envisagerait pas d'accepter le contrat stagiaire proposé par l'OL. Et chercherait lui aussi un point de chute pour cet été.
Pour rappel, Lyon va également devoir gérer le cas Willem Geubbels, dans le viseur de plusieurs grands d'Europe, et qui a refusé une offre pharaonique de Jean-Michel Aulas.
Ben voilà du neuf !!
Signaler RépondreLes poussins veulent quitter le nid et papa coq ?
Les graines ne sont plus de bonne qualité aujourd'hui ?
Alala, Aulas n'est plus ce qu'il était, les petits soldats se transforment en mercenaires et vont voir ailleurs, quelle bonne nouvelle.