Un enfant de 6 ans, qui traversait avec son père sur un passage piéton, a été renversé par une voiture à hauteur du 50 rue Carnot. La petite victime est actuellement prise en charge à l'hôpital neurologique de Bron. Son pronostic vital est réservé, selon le Progrès.
La voiture impliquée dans l'accident, une Peugeot 206 rouge foncée, a été retrouvée peu après, Boulevard Lénine, dans le quartier des Minguettes.
C'est la brigade des accidents et délits routiers qui est en charge de l'enquête. Les policiers tentent d'identifier le conducteur qui est toujours en fuite et recherchent des témoins de l'accident ou des personnes qui auraient aperçu l'automobiliste abandonner sa voiture.
Si vous avez des informations, il faut contacter le 07 72 82 15 43.
des nouvelles de ce petit ?
Signaler RépondreTou à fait d accord il ne se rappelle pas à qui il a préte son véhicule. Il mérite une très forte sanction. Je suis mère de famille et si il m arrivais sa je peterais un plomb. Courage à la famille en espérant que le pauvre enfant va s'en sortir indemne.
Signaler RépondreOui, probablement.
Signaler RépondreOh les vilains lobby bobotrololo !
pour ces genres de personne nous leur faisons trop de cadeau trop gentil et en prison c est pareil trop gentil comme les criminels il ne faut pas les perturber les pauvres
Signaler RépondreC'est pas de sa faute, il conduisait sans permis, avait consommé du cannabis, il a donc paniqué. Après 6 mois d'enquête, il sera retrouvé et condamné à un rappel à la loi. Et les pouvoirs publics, pour réagir, installeront un radar au niveau du lieu de l'accident.
Signaler RépondreTous les 3 jours la même histoire.
il faudrait que la justice parle d'homicide volontaire concernant ce genre de drame et condanner ces merdes humaines à des peines extremement sévère courage à la famille en esperant que ce petit ange nous reviennes rapidement pour esperer reprendre le debut de sa vie
Signaler RépondreEncore la faute à un cycliste qui roule sur le trottoir ?
Signaler RépondreEnfoiré !!!
Signaler RépondreClassique, la racaille n'assume pas, et quand il sera convoqué , il dira qu'il ne se souvenait plus à qui il avait prêter la voiture... et les mêmes qui roule comme des fous en ville pour se faire remarquer...
Signaler Répondre