L'OL défend Diouf

L'OL défend Diouf

Le club a publié un communiqué pour condamner une banderole injurieuse des supporters lyonnais contre le président de l’OM.

“Pape Diouf, tes initiales te vont si bien !’ C’est la banderole déployée dans le virage nord de Gerland par des supporters lyonnais dimanche face à Marseille.
Résultat, l’OL a réagi mercredi sur son site internet par ce communiqué : “L’Olympique lyonnais dénonce le type de banderole déployée dimanche au stade de Gerland à l’encontre du Président Pape Diouf, comme d'ailleurs celles à l'encontre de tout individu, notamment les présidents y compris celui de l'OL, et qui a pu être très rapidement retirée par le service de sécurité. Le club s’offusque d’autant plus de ce type d’initiatives qu’il a déjà lui-même enduré des banderoles stupides ou discriminatoires, certaines incitant même à la haine voire à caractère raciste.”

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.