Lyon : en pleine heure de pointe, un cygne se pose au milieu de l'autoroute

Lyon : en pleine heure de pointe, un cygne se pose au milieu de l'autoroute
Photo d'illustration - LyonMag

Les automobilistes lyonnais savent que le matin en semaine, l'entrée de Lyon via l'A7 est synonyme de bouchons dans les deux sens. Ils sont préparés mentalement à ralentir.

Mais ce vendredi matin, la situation était bien plus compliquée que d'habitude. La faute à un cygne, qui déambulait sur l'autoroute au niveau du pont de la Mulatière. N'arrivant pas à s'envoler, l'oiseau blanc est resté sur une voie dans le sens Nord-Sud, provoquant d'immenses embouteillages derrière lui, se répercutant jusqu'à la Presqu'île.

Et forcément, les automobilistes qui souhaitaient rentrer dans Lyon ralentissaient également pour assister à la scène, provoquant des bouchons de curiosité.

Le cygne a été évacué par les sapeurs-pompiers tandis que les services de la Métropole de Lyon garantissaient sa sécurité en bloquant la voie avec un véhicule.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.