Dans le détail, seul 1 TER sur 8 circulera ce samedi en Auvergne-Rhône-Alpes. Il n'y aura pas de trains par exemple en Le Puy et Lyon ou entre Lyon et Bourg-en-Bresse.
Concernant les TGV, il y aura 1 trains sur 3 et 2 intercités sur 3.
A noter que la SNCF a annoncé ce vendredi que les abonnés des TER en avril paieront leur abonnement à moitié prix au mois de juin prochain. Les usagers non abonnés pourront utilisés les billets émis en avril pendant 10 jours, et en cas de non-utilisation, ils seront remboursables sans frais pendant 61 jours.
Les abonnés TGV paieront, eux, 30% en moins sur leur abonnement de mai ou seront remboursés en bon d'achat (pour les abonnements mensuels) si moins d’un train sur trois a circulé sur leur ligne habituelle pendant les jours de grève entre le 22 mars et le 19 avril.
Une poignée de faignasses bien payées qui emm.er.dent une majorité, ceux qui vont perdre leur boulot, les smicards qui doivent payer plus de transport, même de frais de garde pour leurs enfants.. mais Catherine ils n'en n'ont rien à fou.tre nos destructeurs d'emploi protégés
Signaler RépondrePlus précisément, pour les abonnés mensuels : sur présentation d'un justificatif (ce qui est surprenant puisque l'info est enregistrée qq part informatiquement) et la réduction se fera sur l'abonnement du mois de juin, pas sur celui de mai qui sera toujours plein pot malgré la grève...
Signaler Répondrehttps://fr.finance.yahoo.com/actualites/transilien-ter-sncf-détaille-conditions-142658057.html