Villefranche : un père accusé d’avoir détourné l’héritage destiné à ses enfants

Villefranche : un père accusé d’avoir détourné l’héritage destiné à ses enfants
Photo d'illustration - LyonMag

Il sera jugé le 18 septembre prochain.

Ce père de famille âgé de 45 ans a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue en cette fin de semaine. Le Caladois est accusé par son fils de 14 ans de l’avoir frappé. Quant à sa fille de 21 ans, c’est pour un problème d’héritage et donc d’abus de confiance qu’elle avait porté plainte.

Le quadragénaire a reconnu avoir détourné une partie de l’argent dont ils ont hérité lors du décès de leur grand-mère. Il était chargé de transférer les sommes sur leurs comptes respectifs, mais s’était directement servi à la source, leur prélevant à chacun 8500 euros.

Le père a expliqué faire face à de grosses difficultés financières, d’autant qu’il élève seul ses enfants depuis le décès de leur mère.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Catolivier le 29/04/2018 à 12:11

Mes parents m onts laisser à la rue avec ma sœur et mon frère abus de faiblesse L héritage venait d un ami de la famille equi possédait 100/0 des biens J étais un nom sur la déclaration de succession pour qu ils paient moins de frais de succession d ou touts ces faux en écritures chez le notaire Je compte moi aussi porter plainte contre ces minables

Signaler Répondre

avatar
Nounours 69 le 28/04/2018 à 20:53

Honte à lui

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.