Le jeune Vaudais âgé d’une vingtaine d’années avait été victime d’un accident de la circulation. Mais il n’avait pas été, comme il aurait été logique dans ces circonstances, percuté par une voiture folle.
Quelques minutes plus tôt, il était passager d’un véhicule et s’était assis, pour une raison qui échappera à beaucoup de monde, sur le rebord de la fenêtre, sans ceinture de sécurité. Lorsque son ami conducteur a eu un accident avec une autre voiture, il a été totalement projeté hors de l’habitacle.
Puis tous les protagonistes de l’accrochage se sont enfuis, le laissant blessé sur la chaussée. Hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête a été ouverte.
Bon, alors ....Pain au chocolat ou chocolatine ??
Signaler RépondreMême entre eux ils ne sont pas solidaires !! Enfin c est tellement pas grave ....
Signaler RépondreCet article a égayé ma journée .. merci à vous , de temps en temps des bonnes nouvelles , c est agréable
Signaler RépondreLa racaille de Vaulx-en-velin connue pour son courage caillassage de la police,les pompiers,emmerder les conducteurs de bus et à s’attaquer à une seule en bande
Signaler RépondreÇa, c’est des amis.
Signaler RépondreVous rigolez... ils ne sont potes que pour faire les cons, vendrent la came, voler.... mais après.... la bestialité reprend le dessus.
Signaler RépondreMais? il est ou ce vaudais après l'éjection de la voiture??
Signaler RépondreMais il à eu juste se qu'il mérite, de vouloir faire le beau…..Il est resté au sol tout seul, ah! les copains…….
Vue ton QI , on te devine.
Signaler Répondremais de quoi je me mele??? quand on connait pas la raison vos mieux ne pas parler la bande d’imbécile c'est vous a parler deriere un ecran
Signaler RépondreDans la vie ,tu as pas d’amis ,ton seul ami c’est ton kiki. Dicton de voyous. Dans les quartiers Malheuresement se sont toujours les plus faibles ,les handicapés,les simples d’esprits qui sont les premières cibles de la violence gratuite. Justement,dans la Provence de jeudi dernier,Le calvaire d un quadra cotorep ,frappé torturé,chez lui ,par une dixaines de dealers du 10e arr de marseille. L’article fait froid dans le dos.
Signaler RépondreBelle solidarité entre caillera de quartier...t'es mon poto quand on déconne sinon jte connais pas...pfffffffff
Signaler RépondreCe jeune homme était leur soi disant ami tant que tt allait bien. Mais au moindre souci il n'y a plus d'amitié qui tienne. Quelle lâcheté, mais quel courage !!!
Signaler RépondreTellement drôle !
Signaler RépondreEt oui la vie des banlieues et leur soi disant solidarité !! Tous des lâches ! Je les plains pas mais pas du tout
Signaler RépondreComme quoi même des imbéciles profonds se trouvent aussi des amis... comme eux évidemment
Signaler RépondreC'est beau la confraternité entre imbéciles !
Signaler RépondreCela nous intéresse pas , ça se passe entre eux .... des lâches comme dab !
Signaler RépondreIls s'enfuient... la honte pour eux. Comment peut-on être aussi minable ?
Signaler RépondreProbablement pas de permis etc, mais quand même... minables, minables, minables.
Et l'autre qui joue à braver la mort... la prochaine fois, elle viendra vous cueillir chez jeune homme, et je vous laisse imaginer vos parents subir la honte d'un accident aussi débile.