Ce samedi, le président marseillais a rajouté de l’huile sur le feu en donnant une interview très offensive à l’Equipe. Jacques-Henri Eyraud s’en prend directement à JMA, estimant qu’il jouit "d’une impunité absolue dans son comportement et son attitude". Et le soupçonne d’avoir fait joué son influence pour retarder et alléger la décision de la commission de discipline de la Ligue après les incidents survenus à la fin du match Marseille-Lyon le 18 mars dernier.
"Chacun est en droit de ne pas partager le sens des décisions des Commissions indépendantes de la Ligue ou celles des arbitres, tout aussi indépendants, mais en aucun cas dans les termes employés par le Président de l’Olympique de Marseille", a réagit l’OL dans un communiqué.
Jean-Michel Aulas explique avoir "demandé à ses conseils d’étudier "les suites judiciaires qui pourraient être données à l’attitude et aux propos du Président de l’Olympique de Marseille et se réserve d’user, sereinement mais fermement, de toutes les voies de droit".
La fin de saison, avec les deux clubs au coude à coude pour la 3e, voire la 2e place de Ligue 1, et la perspective d’une finale d’Europa League au Groupama Stadium pour l’OM, sent de plus en plus le souffre entre Lyon et Marseille.
Vous ne voyez pas qu'il s'agit manifestement d'un caractériel ?
Signaler RépondreLa France en compte plus que d'autres pays : le pouvoir s'y exerce dans la solitude, les Français sont invités à croire au mythe de l'homme providentiel.
les Presidents de clubs devraient montrer l'exemple... raté
Signaler RépondreComment se fait-il que Jean Michel Aulas soit si détesté par la France entière? sauf à Lyon bien sûr
Signaler RépondreMais on l'a toujours dit que Aulas et la LFP ont des relations....qui inquiètent la sérénité des rencontres sur les terrains.
Signaler Répondre"On a des responsabilités en tant que dirigeant qui dépassent l'ego individuel." Aulas (le samedi 28 avril 2018)
Signaler RépondreTrop déçus de n'avoir aucune coupe pépère tente le prix de l'humour 2018
Jean Michel Aulas on va la gagner chez toi
Signaler RépondreAulas c'est le roi, il fait ce qu'il veut.Il n'y a que des jaloux
Signaler Répondrel'OM modèle du fair play? prendre parti contre ne fait pas grandir :tous les grands clubs de France (le top 4) abusent de leur pouvoir et leur ego tout en dénigrant les autres clubs, sans parler des supporters rarement objectifs ....
Signaler RépondreHéraud a bougrement raison
Signaler RépondreAulas est une nuisance pour l'OL et démontre à quel point le foot peut rendre complètement neu-neu
Il est toujours là à tituiller, à mépriser, à humilier tous ses contradicteurs et son comportement le conduit à en avoir beaucoup