Règlement de comptes dans le Beaujolais : miraculé après avoir été la cible de cinq tirs

Règlement de comptes dans le Beaujolais : miraculé après avoir été la cible de cinq tirs
Photo d'illustration - LyonMag

La piste du règlement de comptes est pour le moment privilégiée, compte-tenu du passé judiciaire chargé de la victime.

Ce vendredi soir, un homme âgé de 31 ans était dans sa voiture à Gleizé lorsqu’il a été la cible de tirs. Trois au total qui atteindront sa voiture, faisant exploser sa vitre. Blessé au visage par le verre, il a tenté de fuir à pied rue du Paradis dans le quartier de Belleroche avant d’être à nouveau canardé. Le tireur a fait feu à deux reprises, sans jamais réussir à le toucher.

Ce dernier, accompagné de deux complices, prendra la fuite à bord d’une grosse cylindrée que les enquêteurs retrouveront plus tard dans le Beaujolais.

La victime, miraculée, a obtenu 2 jours d’ITT et a pu rentrer chez elle. Son domicile est désormais surveillé par la police en attendant la possible interpellation de ceux qui lui en veulent à tel point qu’ils ont voulu le tuer. Le fait divers aurait pu être encore plus dramatique car la victime venait tout juste de déposer sa femme et ses enfants.

La PJ de Lyon est chargée de l'enquête.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.