L’ancien maire de Feyzin est revenu sur la loi Asile-Immigration qu’il a voté malgré la polémique qui entoure ce texte. Les socialistes s’en prennent notamment au ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, fustigeant un texte de droite, voire d’extrême-droite.
"J’ai envie de les inviter à se retourner en arrière. Depuis 2000, il y a eu 15 textes de loi sur l’immigration portés par des gouvernements de droite comme de gauche pour maîtriser ce problème de société. (…) Il faut s’organiser, c’est le sens de cette loi", réagit Yves Blein.
Le député LREM n’est réélu à l’Assemblée que depuis juin 2017 qu’on lui prête des envies d’ailleurs pour les municipales 2020. Il tenterait de conquérir l’un des derniers bastions communistes de la Métropole : Vénissieux. "C’est la première ville de ma circonscription. Je m’emploierai à ce qu’une alternative sérieuse puisse être construite. Est-ce que j’en serai ou pas, c’est bien trop tôt pour le dire", conclut Yves Blein.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Chaque fois que je me suis adressé à lui en tant que représentant du peuple j'ai été déçu de ses réponses absconses voir de l'absence totale de réponse.
Signaler RépondreDonc moi aussi je passerai mon tour.
Il se dit que certains députés EMLR se préparent pour les municipales ou là métro. Quel irrespect pour ceux qui ont voté pour eux. 2020 c est pas 2022... bienvenue dans le nouveau ancien monde
Signaler RépondreIl devrait avoir honte d'avoir retourné son pantalon. J'ai habité 32 ans à Feyzin ,quand on voit le résultat de ses 2 mandats,lamentable, il n'y a plus d'espaces verts sur la commune, que du béton.
Signaler RépondreS'il pouvait faire pour Vénissieux ce qu'il a fait pour Feyzin, je suis preneur !
Signaler RépondrePeu importe l'étiquette, pourvu qu'il y ait de la qualité
Pas d'accord, j'habite Feyzin et si vous pouviez prendre cet incapable, opportuniste et vrai apparatchik pour le mettre à la surveillance des stades, je serai tout à fait satisfait
Signaler Répondreoui nous sommes de Vénissieux n importe qui sauf picard et le communiste alors oui nous votons blein
Signaler RépondreDu ba bla bla monsieur le député.
Signaler RépondreJe vous souhaite une bonne défaite aux élections municipales à Vénissieux.
"Je suis pour le communisme
Signaler RépondreJe suis pour le socialisme
Et pour le capitalisme
Parce que je suis opportuniste
je retourne ma veste toujours du bon côté..."
chantait jadis Jacques Dutronc
Qu'il reste bien à Feyzin… nous n'avons pas besoin de lui
Signaler RépondreLREM :
Signaler RépondreLigue Repoussante des Éconduits Merdiques..
Enfin un sigle politique qui explique l'origine de ce mouvement : un ramassis de "has been" de tous bords qui suivent un arriviste qui joue au Président en méprisant les Français.