Un individu âgé de 17 ans s'est présenté, torse nu, face à un couple. Après lui avoir reproché de rire trop bruyamment, il a distribué des coups de poing tout en se montrant menaçant. Le couple a tenté de fuir l'individu, qui s'est mis à les poursuivre armé d'un couteau.
Finalement interpellé, le mineur a été présenté au parquet.
En attendant qu'il soit jugé, un autre individu présent au moment des faits a lui été présenté en comparution immédiate. Agé de 19 ans, il a filmé la scène avec son smartphone. Puis s'est rebellé lors de son interpellation, menaçant les familles des fonctionnaires.
Devant les juges, l'homme sorti de prison il y a à peine un mois a expliqué ne pas avoir vu l'agression et avoir filmé simplement parce qu'il trouvait drôle qu'une personne torse nu déambule dans la rue. Il a écopé de 6 mois de prison dont 3 mois avec sursis.
Bonjour
Signaler RépondreCela fait maintenant 2 ans que ça s'est produit et je peux vous dire que j'ai failli y rester je ne penser pas autant courir pour lui échapper et même 2 ans après j'ai encore des séquelles mentalement je dort en sursautant chaque fois que je suis à Lyon je me dit qu'il peux m'arriver encore ce genre de chose
Je vais tout faire pour que notre agresseur soit traduit en justice est qu'il lui donne ce qu'il mérite
Prison a vie pour les 2.
Signaler RépondreLeur prochaines victimes n'auront pas autant de chance.
Encore un qui relève la France quel chance
Signaler Répondre